World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balafrée - War DPS/Tank

3 participants

Aller en bas

Balafrée - War DPS/Tank Empty Balafrée - War DPS/Tank

Message  Balafrée Mar 17 Mai - 17:10

Bonjour à tous,

Après avoir brièvement commercé avec l'un de vous de manière fort sympathique, j'ai été frappé par le nom de sa guilde. Hé oui, tout débute par un simple nom, pour au final être tous sous la même bannière et la représenter !!!

Après avoir discuté rapidement avec le Ô grand manitou, j'ai découvert une personne agréable, abordable et sympathique, le digne représentant d'une guilde mature (je pense, je ne vous connais pas encore :p ), un endroit où il fait bon poser ses guêtres et vider des hectolitres de bière brassée au rhum albino

Après avoir murement réfléchi (3-4 secondes avec mon cerveau de poisson), je me suis tout de suite dit : je veux porter les couleurs de Kamelott !!!!! Je veux en être Smile)


Pour me présenter assez brièvement IRL. Je m'appelle Nico, j'ai 31 ans et je bosse dans l'info. J'ai beaucoup de passion dans la vie, comme la majorité des gens, surprenant hein ??!! (sinon vous avez un grave problème Razz ). J'aime énormément ma famille et mes amis, et le contraire serait vous mentir.
J'aime également les jeux vidéos sur tout support, j'y suis tombé dedans quand j'étais petiot, en fait depuis que mon père m'a mis un commodore entre mes doigts boudinés d'enfant, et le reste à suivi. Et bcp bcp bcp de jeux vidéos joués et rejoués, ce serait trop long de faire une liste exhaustive Very Happy
J'aime également énormément la moto et le snowboard, ainsi que d'autres sports.
Une autre passion, qui me prend énormément de temps, la lecture. Je dévore tout ce que je peux trouver : roman en tt genres, Bd's, mangas. D'où en partie le nom de mon 1er personnage sur WoW : Balafrée, héroïne principale du dernier roman de Michel Robert, roman qui m'a bien fait tripper. L'auteur avoue à demi mot s'être inspiré de l'univers de notre jeu favori.


Je vais donc, désormais, vous parler de mon personne IG, bien que je ne sois pas encore lvl85.....(ouch c'est là que le bas blesse un peu, je sais.... :// )
J'ai attaqué WoW sur Officiel il y a maintenant 1mois et demi, après avoir passé quelques années sur privé, je ne m'étendrai pas la dessus.

Je monte donc une guerrière humaine, classe que je n'avais jamais testé encore, et j'avoue ne pas me lasser. Pour l'instant lvl83, en passe d'être 84.
Du coup, le lien vers l'armurerie ne sert pas à grand chose, mais le voila quand même affraid

Armurerie

Je voudrais donner un avenir de tank à mon personnage. Pour l'instant je mange des quêtes, des journas, des donjons en dps afin de comprendre les strats et les chemins pris par les tanks, consulte énormément le net pour comprendre les mécanismes...
Je n'ai pas une grosse expérience, et je ne m'en cache pas, il faut dit-on, un début à tout. Smile

Je monte en fond une ptite chamanette heal Wink

J'essaye également de jouer un maximum, autant que ma femme peut le supporter en fait Smile lol

Je vous remercie d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout, et m'excuse par avance de n'avoir pas suivi la trame d'une apply classique Wink
Je vous souhaite à tous un très bon jeu, et j'espère vous voir tous très bientôt afro

Nico - Balafrée.




Balafrée
Petit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balafrée - War DPS/Tank Empty Re: Balafrée - War DPS/Tank

Message  Jüune Mar 17 Mai - 21:58

ROoooohhhhh un amateur de livre ! Nous aurions pu être copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin /o/

(Jùune qui flood et qui sert à rien !) GL pour ton apply :p
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Balafrée - War DPS/Tank Empty Re: Balafrée - War DPS/Tank

Message  Kaelyscius Mer 18 Mai - 18:12

Hello !

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir pris le temps de postuler.

Belle apply tout de même Smile je me dois de le souligner.

Avant toute chose, as tu lu notre charte? Penses tu avoir les dispo pour raid une fois que tu seras pret à nous suivre?

Sinon je suis pas contre une periode de test chez nous, faire connaissance et voir comment tu évolus mais aussi comment on peut te faire évoluer Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Balafrée - War DPS/Tank Empty Re: Balafrée - War DPS/Tank

Message  Balafrée Mer 18 Mai - 18:44

Hello Hello Smile

Oui j'avais lu la charte de la guilde en 1er lieu avant de poster,
et je m'engage à respecter les règles de celle-ci. C'est la base de tout.
Lue et approuvée alien !!

Concernant mes disponibilités, je le suis normalement tous les jeudi soir (ou en alternance le mercredi) à partir de 20h30, sauf si ma femme se décide à ne pas faire sa sortie réélle Despérate avec ses potesses ^^ Et après je pense pouvoir me débrouiller afin de me libérer un autre soir dans la semaine.

Je suis aussi connecté en journée (ca dépend des semaines et ou je me trouve géographiquement IRL), mais la parcontre, pas de raid ni de donjon car je peux m'absenter en un eclair Very Happy

J'ai également cru comprendre, dans ton post de l'avancée de Cata, qu'il y avait aussi une partie casual dans la guilde et ca j'aime (c'est le vieux qui parle lol)

Je vais peut-être te choquer mais je pense qu'il n'y a pas que les RAID ou/et le Stuff dans la vie (je suis d'accord, ca compte pour l'avancée et la renommée de la guilde ), mais je veux dire par la que WoW est tellement vaste et complet que les activités sont très variées : aide aux joueurs, échanges, réputation en groupe, vie de guilde, et j'en oublie c'est sur I love you

A très vite, je suis dispo si tu veux me tester Wink
De toute manière je suis pas encore 85 (j'ai pris mon lvl gniiii 84, 9m d'exp Oo ), je compte m'orienter sur le tanking, même si en ce moment je suis pur DPS, et que tanker m'effraie un peu.

PS : Je compte également me monter ma chamane heal, classe qui m'avait très très plus, elle est lvl42 pour l'instant Smile



Balafrée
Petit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balafrée - War DPS/Tank Empty Re: Balafrée - War DPS/Tank

Message  Kaelyscius Sam 21 Mai - 7:56

Hello Smile

Bon pour la partie casual de la guilde elle n'a pue voir le jour, faute de monde ^^

Mais si tu peux etre la deux soir dans la semaine c'est déja cool Wink

Vien me parler sur kaelyscius/ashtoria/theandrass afin que je te guilde Smile

désolé pour le temps de réponse! Very Happy
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Balafrée - War DPS/Tank Empty Re: Balafrée - War DPS/Tank

Message  Balafrée Sam 21 Mai - 8:07

Arf, c'est dommage pour la partie casu car elle m'aurait convenu parfaitement.

Je vais, à regret, retirer mon apply, car je ne pourrais assurer les 2 soirs dans la semaine,
je vais donc m'orienter vers une autre guilde.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation sur WoW, au plaisir de se croiser Wink

Nico.



Balafrée
Petit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balafrée - War DPS/Tank Empty Re: Balafrée - War DPS/Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum