World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Signalost - Dk tank / dps

4 participants

Aller en bas

Signalost - Dk tank / dps Empty Signalost - Dk tank / dps

Message  Signaloost Lun 25 Oct - 20:59

Bonjour à toutes et à tous !


Alors commençons par le plus important, Moi *_*

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale ES à Valence ! Oui je sais, ça peut paraître un peu jeune mais il ne faut pas que ce soit un critère discriminant, j'ai passé la majorité de mon temps sur wow en compagnie d'adulte, je n'écris pas en sms kikoolol tavu et je ne viole pas de personnes âgées ! ( Enfin pas trop )

J'ai plusieurs passions, la première est ma douce et tendre avec qui je passe la majorité de mon temps. J'aime aussi particulièrement le cinéma, les pancakes, la musique et bien évidemment, wow Smile
Et sinon, comme activité je pratique le squash, histoire de ne pas tomber dans la débauche et le vice.

Passons maintenant au virtuel :

- Le personnage avec lequel je postule s'appelle Signalost, c'est un dk tank en spé principale, et je suis en train de me concocter un stuff dps que j'associe à ma spé impie.
- 2 métiers : Joaillier 450/450
Mineur 450/450
Etant de nature paresseuse, je n'ai pas eut le courage de monter mes métiers secondaires >.> Affaire à suivre, aux heures perdues peut être que je consacrerai un peu de mon temps à tuer du poisson et vous préparer quelques mets savoureux.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Signalost