World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Signalost - Dk tank / dps

4 participants

Aller en bas

Signalost - Dk tank / dps Empty Signalost - Dk tank / dps

Message  Signaloost Lun 25 Oct - 20:59

Bonjour à toutes et à tous !


Alors commençons par le plus important, Moi *_*

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale ES à Valence ! Oui je sais, ça peut paraître un peu jeune mais il ne faut pas que ce soit un critère discriminant, j'ai passé la majorité de mon temps sur wow en compagnie d'adulte, je n'écris pas en sms kikoolol tavu et je ne viole pas de personnes âgées ! ( Enfin pas trop )

J'ai plusieurs passions, la première est ma douce et tendre avec qui je passe la majorité de mon temps. J'aime aussi particulièrement le cinéma, les pancakes, la musique et bien évidemment, wow Smile
Et sinon, comme activité je pratique le squash, histoire de ne pas tomber dans la débauche et le vice.

Passons maintenant au virtuel :

- Le personnage avec lequel je postule s'appelle Signalost, c'est un dk tank en spé principale, et je suis en train de me concocter un stuff dps que j'associe à ma spé impie.
- 2 métiers : Joaillier 450/450
Mineur 450/450
Etant de nature paresseuse, je n'ai pas eut le courage de monter mes métiers secondaires >.> Affaire à suivre, aux heures perdues peut être que je consacrerai un peu de mon temps à tuer du poisson et vous préparer quelques mets savoureux.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Signalost

Mon expèrience Pve se situe surtout à l'époque de BC. Je n'ai pas eut l'occasion de faire de raid à Vanilla ( je me suis donc empressé de les faire quand même quelques temps après ), tandis qu'à BC j'ai pu faire Karazhan, Zul'aman, Gruul, Maghtéridon, TK et SSC. En ce qui concerne LK, j'ai eut l'occasion de faire tous les boss du caveau d'archavon, Sartha ( je sais plus combien de d ), ulduar 10 et edc 10. Je n'ai jamais mis les pieds à ICC, faute de temps.
En effet ça va peut être vous paraître étrange mais je n'ai quasiment AUCUNE disposition. Occupant toujours le foyer parental et ayant des parents on peut le dire, de nature légèrement sévère, je n'ai pas l'autorisation de me connecter jusqu'à minuit, ce qui limite évidemment beaucoup mon champs d'action. Le fait est que de toute façon j'ai pas envie de foirer mon année de terminale et que si je veux être accepté dans l'école que je veux, il m'est impossible de passer mes soirées à faire ICC.

Alors pourquoi Kameløtt ? Non pas que je soi un fan invétéré de la série, mais plutôt que j'ai eut l'occasion de côtoyer certains membres et que ils ne m'ont dit que du bien de cette guilde Smile C'est Olivier ( alias Bright ou Môustache ) qui m'en a parlé en premier. En effet cela fait bientôt .. 4 ans que l'on joue ensemble et j'ai la facheuse habitude de le suivre dans ses périples. J'ai également eut l'occasion de jouer avec Juune, et je me suis dit que 2 spécimens de ce genre là dans la même guilde ça devait donner *_* J'ai donc ensuite rejoint LaTableRonde, et j'ai beaucoup apprécié le côté chaleureux/casual j'allai dire "familial" de la guilde Smile

- Faute de pouvoir vous apporter mes disponibilités, je peux vous apporter ma bonne humeur, mon humour à chier et ma participation à la vie de la guilde autant que faire se peut Smile

Pour mes anciennes guildes ça va aller très vite, je n'ai jamais eut de vraies guilde à LK. Non pas que je sois un asocial mais d'une part je suis très difficile en matière de guilde, et d'autre part j'ai eut ma pèriode reroll/migration/pause de wow etc.

J'ai également un hunt 80 sur eldr'thalas, un druide 74 sur le même serveur, un autre dk sur Kirin tor et un mage 64 sur Hyjal.

Voilà, en espérant avoir répondu à toutes vos interrogations !


Je reste disponible évidemment !

Signaloost
Petit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signalost - Dk tank / dps Empty Re: Signalost - Dk tank / dps

Message  Kaelyscius Mar 26 Oct - 7:42

Bien le bonjour l'ami Very Happy

Belle candidature, même si elle revient à dire, je servirais a rien juste à parler avec vous :p

L'idée première de la Kamelott, est de trouver des membres sympas et mature, (tu sembles correspondre ici), mais qui souhaite joué ensemble et essayé d'évoluer dans le jeu ensemble.

Or la, tu ne sembles pas du tout correspondre car tu n'as vraiment aucune disposition.

Maintenant, si vraiment ton but est de blablater, que tu acceptes du coup, de ne pas être prio pour raid, que ce soit maintenant ou à cata, sauf participation active aux raids futurs, moi ca me pose pas spécialement de probleme. Tu connais certains membres, j'ai eu l'occasion aussi de parler quelques fois avec toi, si tout ca te semble clair et acceptable y'a pas de soucis pour moi.

Amicalement

Kaelyscius/Ashtoria/Theandrass GM de la Kamelott.
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Signalost - Dk tank / dps Empty Re: Signalost - Dk tank / dps

Message  Signaloost Mar 26 Oct - 8:57

Evidemment ça me manque beaucoup les raids et j'aimerai pouvoir en faire avec vous, mais les longs raids genre 21h-00h je ne pourrai pas ( sauf dérogation d'un de mes tuteurs légaux *_* ). Je me suis renseigné sur vos horaires de raid et évidemment ça ne colle pas du tout Sad

Cela n'empèche pas que l'on pourrai jouer ensemble en héro, peut être en reroll à cata, et dans les raids rapides genre tora/edc !
Après je m'avance un peu, peut être qu'en pèriode de vacances j'aurai l'occasion de me connecter plus tard. Je ferai une demande écrite à mes parents et je vous ferai part de la réponse =P

Signaloost
Petit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signalost - Dk tank / dps Empty Re: Signalost - Dk tank / dps

Message  Môustache Mar 26 Oct - 9:49

MAIS T’ARRÊTE DE ME SUIVRE PARTOUT TOI !!! (Ouais ouais, je suis pas mort, désolé pour toutes les filles de la guilde).

T'as fais qu'une ligne sur moi dans ton post, et aucun compliment ...

Plus sérieusement, c'est un encu excellent joueur, toujours relou de bonne humeur, qui adore faire chier déconner. Et en plus il a un humour à deux balles génial, comme moi ! I love you

Comme il l'a déjà mentionné ça fait 4-5 ans que l'on joue ensemble, on a écumé la moitié des serveurs FR, et fait se suicider 1/3 des joueurs.
Pour les raids, je t'ai déjà dis de me filer le numéro de tes tortionnaires parents, je leur dirais deux mots.

Je viens de me lever, je ne vois pas quoi dire de plus sur le moment. Si j'ai d'autres idées, je ne manquerai pas de flood vous les soumettre !
bounce
Môustache
Môustache
No life du forum

Messages : 248
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Signalost - Dk tank / dps Empty Re: Signalost - Dk tank / dps

Message  Kaelyscius Lun 1 Nov - 12:26

Wisp moi sur kael / ashtoria / theandrass,

Jte ferais rentrer Very Happy
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Signalost - Dk tank / dps Empty Re: Signalost - Dk tank / dps

Message  Jüune Mar 9 Nov - 15:21

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAA *respire* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAA *respire* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAA *respire* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Signalost - Dk tank / dps Empty Re: Signalost - Dk tank / dps

Message  Jüune Mar 9 Nov - 15:25

Désolée pour ce flood mais BORDEL ! BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL! Déjà qu'on se tapait Olivier (et plus si affinité BB, JTM TU C) maintenant faut se taper l'autre trimbré de Dentifrice ! IL A UN NOM DE CHIOTTE EN PLUS ! Rien que pour ça l'accès à la guilde Kamelott devrait lui être refusé MAIS MERDE PUTAIN DE MERDE ! J'ai bien fais d'me barrer côté horde ! Bon saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang ! En plus il parle de moi dans sa fiche (♥ coquinouuuuu) ! MAIS OLALALALALA

Bon j'essayerais de le tolérer : / *pleure vraiment très très fort et se cache dans un coin de la pièce ronde* ET SI VOUS ME CHERCHEZ JE SUIS DEJA DEHORS !
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Signalost - Dk tank / dps Empty Re: Signalost - Dk tank / dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum