World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Skrype druide heal

3 participants

Aller en bas

Skrype druide heal Empty Skrype druide heal

Message  Skrype Mar 19 Avr - 17:43

Salut a tous , je joue a wow depuis plusieurs année mais ça met arriver de faire des pauses du a ma formation initial a mon travail !
Dans la vrai vie je m'appelle wilfried , will pour les intimes , j'ai 24 ans je suis batteur je joue également dans un groupe de musique (dyssidence je fais de la pub en même temps ^^) je suis militaire depuis 4 ans et j'ai un enfant qui a un peu plus d'un an.
Sur wow mon pseudo est Skrype je suis druide heal lvl 85 mon stuff pour le moment en gros je suis entre 333 et 346 environ. Sinon j'ai un demo 85 un peu mieux stuff mais c'est pour le pvp ^^

Pour mon stuff voici le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/skrype/simple

J'ai déjà fais du pve et des raid mais sur cata je n'ai pas encore découvert les raids je connais juste les heros que je fais a fond pour pouvoir faire des raid ^^

Pourquoi kamelott : je suis dans une guilde pvp donc avec mes 2 personnages et je souhaite rejoindre une guilde actif pve pour mon druide , j'ai donc découvert votre forum , il y a l'air d'avoir de la motivation et ça me plait bien tous ça Wink
Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur , ma rigueur et sinon un point positif un militaire c'est carré au niveau des horaires Wink

Mon ancienne guilde : antarés niveau 13 , cause du départ je l'ai évoquer plus haut , c'est une guilde pvp...

Un lien sur mon reroll pour les curieux : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/wordem/simple

Voila a très bientôt j’espère !

Skrype
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skrype druide heal Empty Re: Skrype druide heal

Message  Kaelyscius Mar 19 Avr - 18:00

Hello,

Merci d'avoir pris le temps d'apply ! Et bienvenue sur notre forum !

Apply courte, je vais taché de poser quelques questions ^^

A priori, ta spé heal est orienté PVP, il faudrait respé si tu souhaite raid.

Je vois tes glyphes, elles sembles correctes. Pourquoi choisir la glyphe de toucher guérisseur et pas une autre? ^^

Quels sont pour toi les stats à up en prio en drood restau?

Je vois au niveau de ton stuff une piece de tissus sur tête, je te conseil de la changer rapidement (tu perds 5% all stats quand tu as un équipement ne correspondant pas à ta classe de stuff principale.)

Sinon quel sont tes métiers? as tu up la cuisine, la peche?

Quels consos prends tu en raid? malgrés que tu n'ais pas raid encore à cata, as tu regardé ce qui est proposé?

As tu commencé à lire des strats et voir des videos sur internet?

Bonne chance pour ton apply ! Very Happy au plaisir de te lire
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Skrype druide heal Empty Re: Skrype druide heal

Message  Skrype Mar 19 Avr - 18:47

Oui pas de soucis je vais répondre a tes questions !

-Je comprend pas pourquoi tu dit que ma spé heal est orienter pvp car je n'ai aucune resilence?

-En ce qui concerne mes glyphes tu m'aurais conseiller quoi a la place? innervation?

-Je voit pas ce que tu veut par " les strats a up en drood restau" tu peut étre plus précis pliz?

-Pour ma pièce de tête tkt pas c'est prévu que j'en achète une autre demain !

-Mes métiers sont forgeron et minage ( je sais que c'est pas top comme métier pour un druide mais j'ai fais ce perso il y a super longtemps et avant je trouver que ce n'etai pas important ...)

- En consos j'utilise de l'eau et des potions de mana. Je me suis pas encore intéressé au raid cata car j'ai pas encore le niveau mais ça va vite arriver alors je vais m'y intéresser très prochainement.

Si ta d'autre question hésite pas Smile


Skrype
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skrype druide heal Empty Re: Skrype druide heal

Message  Kaelyscius Mar 19 Avr - 19:04

Alors je dis que ta spé heal est pvp car elle a plusieurs point dans plusieurs catégorie inutile en pve, mais plus utile en pvp, je ne parle pas d'un stuff pvp Wink mais juste de la position des points de talents

Tout d'abord premiere ligne naturaliste ne sert a rien à ce que je saches, aucune spé opti n'utilise ce talent qui n'augmente pas grand chose.

Ensuite ligne deux perseverence, qui diminue les dommages est un talent plus utilisé en pvp, mais inutile en pve, tu gagnes donc encore un point de talent (ce qui en fait déja 3 de gagnés^^)

Ensuite rapidité de la nature sert que trop peu souvent et est bien moins utile qu'avant, tu peux donc économisé ce point, (en revanche il est utile en pvp pour se remettre full vie avec une macro bien placé :p)

4eme ligne 2 points en bonté de la nature suffisent largement à etre efficasse.

5eme ligne, protection naturel est utile en pvp, pour se remonter en combat sans rien faire, mais en pve, avec 2-3 heals, cela ne sert plus trop à grand chose.

Enfin avant derniere ligne récupération rapide n'est pas si utile que ca.

Avec ca tu libères donc 8 points de talents, qui peuvent etre utilisés comme suit :

3 points dans fureur, en spé farouche, qui te donnera 15% de mana en plus (ce qui en combat est un plus non négligeable) sachant que l'efficassité de ton innerve dépent de la mana total que tu as... tu augmente l'efficassité de ton innerve de 15%

ensuite tu peux mettre 3 points dans la spé equi dans grace de la nature, qui te up la hate de 15% de facon régulière(sachant que le nombre de tic sur HOT est lié à ton score de hate.)

enfin deux points en spé equi dans lueur de la lune qui réduit de 6% le cout en mana de tes sorts Smile

donc voila pourquoi je dis que ta spé est une spé pvp et qu'elle est largement modifiable pour etre une spé optimisé pour le pve Smile

Soit 8 points à enlever pour 8 autres points à remettre :p

Maintenant niveau glyphe effectivement perso, j'ai mis la glyphe d'innervation qui est plus utile à la régen des autres quand toi meme tu es capables de gérer ta mana Smile

Sinon je te parle des STATISTIQUES prio sur les droods, et pas de stratégie ^^ Quel est selon toi, les stats principale à up? (intel, endu, hate, crit ect...)
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Skrype druide heal Empty Re: Skrype druide heal

Message  Skrype Mer 20 Avr - 11:02

Salut Kaelyscius !

Merci bien pour tous ces conseils je vais faire les modifications de glyphe et de talent en rentrant en fin de journée !

En ce qui concerne les stats ( et non les strats autant pour moi :p) celon moi il faut de l'endu , intel , esprit , hate , critique , puissance de sorts , maitrise. Peut étre que je me trompe dans ce cas hésite pas a me le dire !! Wink

Encore merci .

J'attend ta réponse!


Skrype
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skrype druide heal Empty Re: Skrype druide heal

Message  Kaelyscius Mer 20 Avr - 15:52

sans soucis, si ca peut aider c'est le principale Smile

Donc oui tu as juste au niveau des stats, mais quels sont selon toi, les deux ou trois stats à augmenter chez un drood restau en priorité? :p on va y arrivé Smile

Sinon je dirais que je suis pour une phase de test. Pour déja finir de te stuffer et voir un peu comment tu joues Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Skrype druide heal Empty Re: Skrype druide heal

Message  Skrype Mer 20 Avr - 18:48

Je pense que en prio chez un drood restau il faut

1 hate , 2 critique , 3 esprit , 4 maitrise .

Pas de soucis pour la phase de test je comprend trés bien.
Je peut venir dés ce soir si tu veut wisp moi je serais conecté jusque 00h00 environ !

Skrype
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skrype druide heal Empty Re: Skrype druide heal

Message  XmonstR Mer 20 Avr - 20:49

Salut a toi =D

Niveau stats =D c'est 1-intel 2-esprit 3-hate 4-maitrise sachant que la maitrise devient plus important quand on a atteint un nivo de hate de 900 et quelque ou 2200 je croix sa dépend ta facon de jouer Wink
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skrype druide heal Empty Re: Skrype druide heal

Message  Skrype Jeu 21 Avr - 4:59

Okey merci a toi aussi Xmonstr , j'ai suivi vos conseil pour les talents , glyphes et changer le casque que j'avais Wink

Skrype
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skrype druide heal Empty Re: Skrype druide heal

Message  XmonstR Jeu 21 Avr - 7:56

OKi si ta besoin de renseignement n'hésite pas je pense que je gère bien mon druide ^^
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skrype druide heal Empty Tank

Message  Skrype Ven 29 Avr - 15:03

Salut !

J'ai changer ma 2éme spé pour en faire un tank ! (J'ai vu priorité haute dans vos commentaire de recrutement donc je me suis dit que si par la suite vous me gardez cela pourrai être utile ! )

Par contre j'ai commencer a choper du stuff mais j'aurais des questions en ce qui concerne les gemmes et les enchants ! Donc si quelqu'un connait bien druide tank qu'il me fasse signe Smile
J'ai fais mon template et mit les glyphes aussi je pense que c'est pas mal comme ça!

merci !

Skrype
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skrype druide heal Empty Re: Skrype druide heal

Message  Kaelyscius Ven 29 Avr - 16:17

Oui ca peut etre utile Very Happy

Sinon pour la spé, on verra cela ensemble, je penses bien gérer mon drood tank Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Skrype druide heal Empty Re: Skrype druide heal

Message  Skrype Ven 29 Avr - 19:19

ok ça marche on en reparle sur wow ou sur ts alors Smile

Skrype
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skrype druide heal Empty Re: Skrype druide heal

Message  Skrype Lun 2 Mai - 11:06

Salut !

Je voulais savoir quand est ce que je pourrait faire un raid avec vous pour test car maintenant j'ai le stuff requis .
Je suis dispo ce soir ou mercredi soir tenez moi au courant , ou au pire la semaine prochaine si c'est plein pour cet semaine et dite moi sur quel raid vous étes en ce moment pour regarder la strat!

Merci ^^

Skrype
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skrype druide heal Empty Re: Skrype druide heal

Message  Kaelyscius Lun 2 Mai - 17:13

Faudrais voir, mais il me semble qu'une place de heal est dispo pour l'aile noir ce soir Wink
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Skrype druide heal Empty Re: Skrype druide heal

Message  XmonstR Lun 2 Mai - 17:24

salut je regarde ton stuff et on véra si on peut te prendre ou pas=D
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skrype druide heal Empty Re: Skrype druide heal

Message  Skrype Lun 2 Mai - 17:28

D'accord , il me semble que c 20h30 pour ce co je serai la tu me dira si c'est confirmer Wink

Skrype
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skrype druide heal Empty Re: Skrype druide heal

Message  XmonstR Lun 2 Mai - 17:40

oki car la je regarde par l'armurie et tes en spé féral ^^ donc je peux pas voir =P
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skrype druide heal Empty Re: Skrype druide heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum