World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Skrype druide heal

3 participants

Aller en bas

Skrype druide heal Empty Skrype druide heal

Message  Skrype Mar 19 Avr - 17:43

Salut a tous , je joue a wow depuis plusieurs année mais ça met arriver de faire des pauses du a ma formation initial a mon travail !
Dans la vrai vie je m'appelle wilfried , will pour les intimes , j'ai 24 ans je suis batteur je joue également dans un groupe de musique (dyssidence je fais de la pub en même temps ^^) je suis militaire depuis 4 ans et j'ai un enfant qui a un peu plus d'un an.
Sur wow mon pseudo est Skrype je suis druide heal lvl 85 mon stuff pour le moment en gros je suis entre 333 et 346 environ. Sinon j'ai un demo 85 un peu mieux stuff mais c'est pour le pvp ^^

Pour mon stuff voici le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/skrype/simple

J'ai déjà fais du pve et des raid mais sur cata je n'ai pas encore découvert les raids je connais juste les heros que je fais a fond pour pouvoir faire des raid ^^

Pourquoi kamelott : je suis dans une guilde pvp donc avec mes 2 personnages et je souhaite rejoindre une guilde actif pve pour mon druide , j'ai donc découvert votre forum , il y a l'air d'avoir de la motivation et ça me plait bien tous ça Wink
Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur , ma rigueur et sinon un point positif un militaire c'est carré au niveau des horaires Wink

Mon ancienne guilde : antarés niveau 13 , cause du départ je l'ai évoquer plus haut , c'est une guilde pvp...

Un lien sur mon reroll pour les curieux : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/wordem/simple

Voila a très bientôt j’espère !

Skrype
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skrype druide heal Empty Re: Skrype druide heal

Message  Kaelyscius Mar 19 Avr - 18:00

Hello,