World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

recrutement d'un war pas comme les autres !

3 participants

Aller en bas

recrutement d'un war pas comme les autres ! Empty recrutement d'un war pas comme les autres !

Message  Noncomforme Sam 30 Avr - 17:30

-Nom et Présentation Irl :
_Guillaume ,24ans , je suis agent de réseau chez Veolia eau . Je passe beaucoup de temps sur Wow la semaine , le week-end je sors avec les potes . Sinon comme "passion " je fais un peu de modélisme auto ( T4.1 de team asso ) .


- Nom et Présentation IG :
_Noncomforme , war dps 85 spé furie en pve et spé arme en pvp.


- Stuff
_Stuff


- Votre expérience PvE ( Avez vous déja fait du PvE auparavant , Avez vous l'habitude de raid ... ).
_Je faisais des raids sur ICC il y a un peu plus d'un an mais je suis même pas régicide , je dois avoir fait 10/12.C'est sans aucun doute ce que je préfère dans ce jeu ( l'ambiance qui régnait dans mon ancienne guilde était délicieuse ) .


- Motivations à rejoindre la guilde ( Pourquoi Kameløtt ? )
_ Pourquoi pas ! J'ai vu une annonce sur le /2 .


- Qu'est ce que vous pensez pouvoir nous apporter ?
Franchement , je suis loin d’être un pgm , je joue parce que j'aime sa et je cherche des gens pour partager cet état d'esprit . J'apporte un élan de bonne humeur !


- Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ ( En 2 mots ).
_Depuis que j'ai repris il y a quelques mois j'ai visité 2 ou 3 guildes sans pouvoir faire de raid (Memento mori , devorior (je crois) mais pas de roster alors qu'au moment du recrutement on m'assurait le contraire :/. Elementium ( je suis resté 1heure max c'est l'armée !) ) .


- Reroll(s) éventuel(s) ( Nom / classe / Spé / level / guilde)
_ Un chamheal lvl 82 (sa peut vous interresser Wink ) :
stuff .
Un DK 70 mais j'aime pas trop je l'ai pas rejoué depuis cata
Je débute une droodesse (lvl 10-15)

Voilà , je suis ouvert à toute question, commentaire , ou plus si affinité .
Bon jeu à tous et merci de m'avoir lu

Cordialement.

Noncomforme
Petit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un war pas comme les autres ! Empty Re: recrutement d'un war pas comme les autres !

Message  XmonstR Dim 1 Mai - 9:41

Hey salut a toi Nonconforme =D.

Pseudo très intéressant déja =P Je voudrais savoir tes soir de dispo ? le genre de compos que tu utilise pour raid ?
Et qu'elle est ton expérience sur cata ? car j''ai pas tout compris ^^.

Merci a toi de répondre =D
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un war pas comme les autres ! Empty Re: recrutement d'un war pas comme les autres !

Message  Kaelyscius Dim 1 Mai - 12:39

Salut! Very Happy

Merci d'avoir pris le temps d'apply, et bienvenue sur notre forum Smile

Apply qui semble intéressante, a voir tes dispos tout ca, comme demander au dessus Smile

Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un war pas comme les autres ! Empty Re: recrutement d'un war pas comme les autres !

Message  Noncomforme Dim 1 Mai - 14:09

Pour mes dispos , c'est les soirs de semaine ( 17h -00h voir 1 ou 2 h sans problème si raid interressant).

Je suis célibataire donc personne pour m'embêter ( non je ne suis pas misogyne !) .

Les popos j'ai pas encore regardé mais je prendrais ce qu'il y a d'opti pour moi ( force , maîtrise , endu , agi ...) .

Mon expérience c'est les donjon , pas encore ceux de la MAJ car tout le monde leave ( hier 3 tank et 7 dps pour down 2 boss ...).
Je n'ai fais qu'un raid descente de l'aile noire avec 2 boss down de mémoire ...

Sinon un peux de pvp , je le signale si des gens sont interressés .Je commence à être bien stuff (3.1k rési ).

Noncomforme
Petit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un war pas comme les autres ! Empty Re: recrutement d'un war pas comme les autres !

Message  XmonstR Dim 1 Mai - 20:35

Je te propose un test =D je te fais des invite calendrier pour nos raid de la semaine prochaine Wink.
On véra suivant les besoin =D
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un war pas comme les autres ! Empty Re: recrutement d'un war pas comme les autres !

Message  Noncomforme Lun 2 Mai - 5:31

ok parfait , à ce soir !

Noncomforme
Petit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un war pas comme les autres ! Empty Re: recrutement d'un war pas comme les autres !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum