World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demmande de recrutement

4 participants

Aller en bas

Demmande de recrutement Empty Demmande de recrutement

Message  Invité Dim 7 Fév - 23:47

Bonjour à vous Kamelott Smile

Nom : Fitcchi

Race : Draenei

Class :Chama elem et restau ^^ =)

Level :80

Talents : Alors je suis chaman elem 57/14/0 principalement pour le pve et je suis en restau 0/14/57 pour le pvp
En elem => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Fitcchi&group=1

En restau =>http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Fitcchi&group=1

Métier Depeuçeur 450^^

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Fitcchi


Expérience PVE HL: Alors je peux pas dire que j'ai une très grande expérience du Pve mai je me débrouille pamal, ^^ j'ai clean les ailes de naxx 10 25 enfin quelques une en 10 et en 25 ^^ // j'ai aussi commencé EDC 25 3 boss/5 ^^ et pas encore fais en 10 // j'ai commencer Ulduar mai pas tous clean ^^ et j'ai aussi commencer ICC25 clean les 3 premier boss^^
Ensuite je dois vous dire que j'ai pas pus jouer pendant 1ans car déménagement ^^ voila pourquoi j'ai pas eu le temp


Anciennes guildes :FullDjFullHeros J'y suis allé car le meneur voulais que je signe sa charte et puis l'aider un petit peux.

Disponibilités de jeu : je suis disponible 3 soir/sem=> voir plus souvent mes disponibilité

Description IRL (rapide ): Je me présente " Jérémy" née en 1992 Ma piaule se trouve en gironde pour être plus précis a Bordeaux ^, je suis encore dans les études " Bac pro industrie graphique"

Pourquoi "Kamelott" : Voila je recherche une guilde dans la quel je pourrais m'amuser et rigolé dans une bonne ambiance=) aussi une guilde qui me permette d'évolué mon coté PVE car j'ai encore quelque truc a apprendre

Je Confirmer avoir lu et approuvé la Charte

PS : " desolé pour la présentation je suis pas trop doué "

Sur ceux je vous laisse A bientot j'espere dans la bonne humeur^^// J’espère avoir fourni les informations nécessaires. Je me tiens à votre disposition pour d’éventuelles questions ou informations me concernant.
Fitcchi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demmande de recrutement Empty Re: Demmande de recrutement

Message  Kaelyscius Lun 8 Fév - 1:05

Bonsoir l'ami.

Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci pour ton apply.

Je joue deux classes. Hunt préci, et chaman Heal spé 1 et elem en spé deux.

Quand je regarde ta spé heal, je vois que tu as mis des points dans toucher guerrisseuse. Ce qui a effet de réduire l'aggro. Mais si tu fais du pvp avec, tu n'as pas de soucis avec l'aggro, d'ailleur meme en PVE, si tu as un bon tank, avant que tu repprennes l'aggro en heal, pour moi tu gaches quelques points Smile donc j'aimerais ton avis dessus. bon après esprit focalisé pour réduire le silence effectivement c'est pvp.

bon après la suite de ton arbre est accès sort monocible.

Dans ta spé élem, nous avons la meme branche en élem, mais pas en amélio, pourrais tu m'expliquer tes choix?

Sinon, si ton GM te demande de lui faire une tite gaterie car il est 2h du mat, tu lui dis quoi?

Si il insiste pour que tu fasses le cochon après avoir bien bu au solitaire bleu d'hurlevent?

Un test lors du renouvellement de la quete hebdo t'irait il ? Genre un raid mardi à 21h?

Sinon le soir, jusqu'a quel heure peux tu rester?

Quel connaissance stratégique as tu niveau raids?

Si jte fais chier avec mes questions hésites pas Smile

Sinon que penses tu des hunts qui chopes leurs ours parce qu'ils sont en manque de sexe?

Penses tu comme moi, que l'on devrait bichonner les gnomes pour mieux les utilisées comme ballon dans les compétitions de footgnomeball?

Amicalement.

Kaelyscius/ashtoria GM de la guilde Kameløtt


Dernière édition par Kaelyscius le Lun 8 Fév - 11:21, édité 1 fois
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Demmande de recrutement Empty Re: Demmande de recrutement

Message  Antistar Lun 8 Fév - 2:51

Hello fitcchi, bien ton apply +1

je te laisse déjà répondre a l'interogatoirpresquevraiquondiraiquilestflic de notre GM, ensuite on decidera de ton sort Wink

bonne chance et a tout bientôt
Antistar
Antistar
Officier

Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 43
Localisation : entouré d'un herbe verte suisse ;)

Revenir en haut Aller en bas

Demmande de recrutement Empty Re: Demmande de recrutement

Message  lavenimeuse Lun 8 Fév - 12:56

Salut,

Apply je laisse le soin à Kael de te poser des questions sur ta classe, car je ne joue pas cette classe à haut niveau Wink

- Quels sont les soirs ou tu es dispo stp? et avec quels horaires?
- Je vois que tu n'as qu'un seul métier, pourquoi ce choix? Si nous te demandions de uper un 2e métier pour être plus optimisé pour le PVE, que répondrais-tu?
- Que penses-tu de l'importance des nains et des gnomes en raid?


Lavenimeuse/Orangine/Sakhana qui te fais un clin d'oeuil en temps que bordelaise à bordelaise Smile

PS: juste un petit conseil en passant et sans vouloir être méchante, soigner son orthographe surtout lorsqu'on se présente ça ajoute toujours un peu de crédibilité Wink
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Demmande de recrutement Empty Re: Demmande de recrutement

Message  XmonstR Lun 8 Fév - 16:57

je donne un +1 pour ton apply a voir en raid car ton stuff n'est pas énorme Wink

Mais autrement j'ai rien contre =D
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demmande de recrutement Empty Re: Demmande de recrutement

Message  Kaelyscius Jeu 11 Fév - 13:36

Après discution avec l'intéressé, on va laisser sa demande en suspention.
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Demmande de recrutement Empty Re: Demmande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum