World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

apply metylenn

3 participants

Aller en bas

apply metylenn Empty apply metylenn

Message  Invité Mar 4 Mai - 9:39

bonjour je m'appel Fabrice et j'ai un demo 80 bien stuff je fais du 6 k dps seul et j'ateint 8 k icc 10 icc 25 9/10 k connaissance icc 10 6/12 icc 25 6/12 et je voudrai rejoindre votre guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply metylenn Empty Re: apply metylenn

Message  Kaelyscius Mar 4 Mai - 9:55

Bien le bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Merci t'avoir pris le temps de te présenter. Petite présentation un peu trop courte à mon gout. Du coup certaines questions me viennent à l'esprit, histoires de détailler un peu ta présentation.

Tout d'abord je pose le lien de ton perso : http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Garona&name=metylenn


- Quel experience as tu dans le PVE? Depuis combien de temps joues tu? As tu d'autre perso?
- Quel sont tes disponiblités?
- Pour commencer quel est ton cycle dps? Quel est ta spé préféré, et pourquoi? Quel grosse(s) différence(s) y a t'il entre spé affliction et destruction?
- Que penses tu apporter à la guilde à plus ou moins longterme? Que penses tu pouvoir apporter à un raid?
- Tu dis que tu as une connaissance 6/12 sur ICC10 et 25, comment cela se fait il que tu ne les ais pas tombé?
- Quels sont tes métiers? Pourquoi les avoir choisis? Comment Cela se fait il qu'il ne soit pas au maximum, alors que ton enchantement peut t'apporter un bonus d'enchantement sur tes bagues?
- Utilise tu des addons? Si oui lesquels? Et pourquoi?
- Pourquoi as tu quitté ton ancienne guilde?
- Pourquoi avoir choisis Kamelott?

Questions secondaire :
- Que penses tu de l'apport des nains et des gnomes en raids?
- Penses tu que maltraiter un gnome car il est petit et inutile est une insulte à sa race?

Tout cecis à pour but de détailler ta présentation et connaitre ta facon de jouer. Etant stuff pour nous suivre, nous devons voir aussi ton niveau de connaissance.Au plaisir de te lire.

Kaelyscius GM de la Kameløtt
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

apply metylenn Empty le reste ^^

Message  Invité Mar 4 Mai - 10:36

alors tout dabord je suis un vieux joueur de wow j ai commence 6 mois apres sa sorti. j ai plusieur rerols dont 2 autres 80 un pretre heal du nom de melune et un palouf dps du nom de crosswoodj ai aussi un dk 76 gpas down tout les boss a icc parsque j ai jamais continue les link et qu en majorité la limite d heure pour les raid c minuit je travaille en poste 6/4 donc g 4 jours de repos ce qui me laisse pas mal de dispo et mon fils de 10 ans joue aussi et plutot bien^^.g spe afli car j aimme bien la spé demo j aime moin g pas fini de up mon metier a cause de mes rerols qui mon couté bcp aussi euh les gnoms et les nains tan qu ils me font pas chier c cool^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply metylenn Empty Re: apply metylenn

Message  Invité Mar 4 Mai - 10:40

voir avec keal et xmonstr mais je pense un test mercredi ^pour voir de koi tu es capable et tu dispo mercredi raid 25 avec ns?Maintenant t'es métier et tres important pour pve essaye de les montés. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply metylenn Empty et encore^^

Message  Invité Mar 4 Mai - 10:42

j'utilise pas d add pour le momment car je suis sur un nvx pc g quite mon enciene guilde car je faisais tjs des raid en pu ils raidaient jamais g choisi kamelott parsque je vous lis souvant sur le /2^^

oui je serais dispo mercredi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply metylenn Empty Re: apply metylenn

Message  Kaelyscius Mar 4 Mai - 10:42

Ca commence à se completer déja Smile

Sinon il reste des questions auquels tu n'as pas répondus Wink

- quel est ton cycle dps?
- Utilise tu des addons? Si oui lesquels? Et pourquoi? Tu as un nouveau PC, mais qu'utilisais tu avant?
- Que penses tu apporter à la guilde à plus ou moins longterme? Que penses tu pouvoir apporter à un raid?

Oui un raid test mercredi pourrait etre bien aussi si tu es dispo Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

apply metylenn Empty cycle de dps :

Message  Invité Mar 4 Mai - 11:17

ba hanter affli instable malé d'agonie corruption trait de l'ombre (2) connexion pour buff plus 20 % sorts quand besoin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply metylenn Empty autres reponses

Message  Invité Mar 4 Mai - 11:21

nn je n'ai pas d'addon vu que j'ai un nouveau pc sinon avant j'avai un ordi tout simple et pas portable et je voulai y jouai quand je part en vacances ... sinon ce que je compte apporter en + dans les raids : je compte me rendre utile et efficace style portail quand il le faut oeil de kilrog premiere aile et je compte connaitre du monde ( des gens sympas) pour m'y éclaté et puis franchement je veut apporter l'ambiance sin on je suis assez discipliné en raid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply metylenn Empty petite question

Message  Invité Mar 4 Mai - 11:24

juste le test icc 25 c'est a quelle heure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply metylenn Empty Re: apply metylenn

Message  Invité Mar 4 Mai - 11:26

ok go mettre addon:omen dealy boss mode sont les principaux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply metylenn Empty Re: apply metylenn

Message  Invité Mar 4 Mai - 11:26

20h30 20h45 groupage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply metylenn Empty merci de la réponse

Message  Invité Mar 4 Mai - 13:39

ok cool et addons je vais pas tarder a les mettres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply metylenn Empty Re: apply metylenn

Message  XmonstR Mar 4 Mai - 16:56

Bon je vais etre franc avec toi on a déja raid ensemble (Raid 25 ou 10).

Il te manquais bcp de réactivité et tu fesais pas 6k de dps alors que tu était bien stuff ^^.

Donc a revoir en test mercredi Wink
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

apply metylenn Empty Re: apply metylenn

Message  dariuss Mer 5 Mai - 22:12

-1 pour moi
Apply très bof a mon gout, et la raid test pas tres concluant au niveau dps et reactivité

dariuss
Membres

Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

apply metylenn Empty Re: apply metylenn

Message  Kaelyscius Mer 5 Mai - 22:42

metylenn a écrit:bonjour je m'appel Fabrice et j'ai un demo 80 bien stuff je fais du 6 k dps seul et j'ateint 8 k icc 10 icc 25 9/10 k connaissance icc 10 6/12 icc 25 6/12 et je voudrai rejoindre votre guilde

Je suis obligé d'etre d'accord avec darius...

Déja les 8k icc10, jt'ai pas vu au dessus de 4k5-5k, quasi toujours dernier au dps. Manque de réactivité, sans doute de connaissance, mais aucune questions posée...

Quand on comprend pas, on demande, surtout que tu es dans un age de maturité.

De plus pas de flacon de la soirée... Pas de bouffe perso (Heureusement que l'on sort des festins quand même... Merci le farming de guilde^^) Ton dps aurait été tout de même amélioré.

Donc pour moi c'est un -1 aussi.
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

apply metylenn Empty Re: apply metylenn

Message  XmonstR Jeu 6 Mai - 16:37

Rien a dire de plus que les autres -1
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

apply metylenn Empty Re: apply metylenn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum