World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

orchide guérrière tank/dps

4 participants

Aller en bas

orchide guérrière tank/dps Empty orchide guérrière tank/dps

Message  orchide Sam 26 Fév - 11:16

bonjour,


IRL: je m'appels Pascal, j'ai 30 ans et je suis en train de créer une entreprise.

IG: orchide guerrière spé tank ou dps si besoin
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/%c3%98rchide/simple

metiers: herbo alchi

Experience pve: je jous depuis le debut de wow , j'ai juste fais bwl et mc a l'epoque clean le contenu de BC, regicide a woltk avec qlq hm, et sur cataclysme je commence les raids.

Pourquoi vouloir rejoindre votre guide?: et bien j'ai deja fais qlq soirée de raid avec vous a woltk et ct bien simpa ca tombé du boss et ca rigolé bien tout en restant serieu sur les objectif du jeu.

que puis-je vous apporter: bas rien de plus qu'un tank ou un dps bourrin qui fais ce qu'on lui demande ni plus ni moin.

pk je desire quitter chosen-one: et bien j'etais co-gm dans cette guilde qui n'avance pas les joueur ne s'investissent pas et ca ressemble plus a l'armée du salut qu'a une guilde qui cherche a etre performante en PVE monter des rerolls et farm c bien mais faire que ca je peu plus, j'ai toujours tomé du boss et stagner m'ennuis donc je reprend ma route en esperant trouver des gens pour defoncer du boss et clean le contenu de ce jeu

rerolls: j'en ai à la pelle pretre chaman dk pala mais je ne compte pas les jouer pas assé de temps pour ca


c un apply succain, mais contenant l'essentiel.

amicalement


orchide
Petit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

orchide guérrière tank/dps Empty Re: orchide guérrière tank/dps

Message  Kaelyscius Sam 26 Fév - 12:40

Hello, bienvenue sur notre forum.

Apply courte, un petit effort sur l'écriture aurais été apprécié tout de même, mais ne faisons pas de chichi Smile

J'ai oublier tes dispos, il me semble lundi mardi et jeudi, j'ai oublier le 4eme jour que tu m'as annoncé.

J'en profite pour rappeler que nous raidons mercredi jeudi et lundi, que nous souhaitons une présence globale sur une semaine afin de facilité l'accès au raid et la gestion des raids. Nous n'obligeons pas à jouer, même si nous souhaitons des joueurs actif qui peuvent et s'organise pour être la trois soirs par semaine (on tolère des absences)

Ensuite, je vais faire un point sur ton stuff :

En tank tu as un niveau de stuff moyen de 351, j'aimerais savoir ton experience dans le tanking, qui est un secteur clé, (tu m'avais dit vouloir apply en tank)

Je n'ai pas accès à ton stuff dps. le ilvl correspondant certainement à ton stuff pvp Smile

Sinon tu dis avoir la motivation de clean le contenu, pourquoi ne pas tenter de rejoindre des guildes ayant un avancement plus important, comme les prima luce, Vae victis, ou de niveau intermédiaire comme les prides ou l'aube ecarlate?

Car actuellement, on peut faire beaucoup d'erreur au cours d'un combat, on peut passer des heures à chains wipes sur boss, nous n'avons pas la prétention du faire du HL, juste à faire au mieux, dans la bonne humeur Smile

sinon bonne chance pour ton apply Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

orchide guérrière tank/dps Empty Re: orchide guérrière tank/dps

Message  orchide Sam 26 Fév - 12:58

donc pour les dispo c'est le lundi mardi mercredi jeudi,

apres pour le niveau des items mon truc doit bugger en jeu car je suis à 358 sur tout mes stuffs.


coté xp pve en tank bas j'ai tout tanker a woltk je suis une machine on me dis je fais rien de plus je sais gerer un kitting switch au bon moment etcetc .

coté stuff dps c le meme qu'en tank c a dire tout les craft possible plus les item de reput donc ca doit etre quivalent a 351 de ilvl comme en tank, j'utilise juste l'arme de jet pvp sur ce stuff.

donc pourquoi votre guilde et pas une plus bourrin c'est simple, je cherche des joueurs efficaces et pas des geeks qui ont pas de vie je serai abs par moment c'est possible car je suis sur une création d'entreprise qui me demande bcp d'investissement et de temps, et ca va etre long en prime .Donc je peux pas me permettre d'aller dans une guilde qui exige bcp de présence et d'action,et vise le HL, ce genre de guilde me considère comme un casu et ca les interesses pas meme si je connais pas mal de joueurs à droite gauche.Donc ce que je cherche c une guilde avec des gens qui sont matures,qui s'amusent et se prennent pas la tete, et si j'ai des abs je previens tjrs a l'avance pour pas mettre les autres dedans.

orchide
Petit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

orchide guérrière tank/dps Empty Re: orchide guérrière tank/dps

Message  Kaelyscius Dim 27 Fév - 9:36

Et ton exp sur cata? niveau tanking? Car wotlk c'était pas du grand tanking qu'il y avait à sortir pour down du boss, souvent réduit à j'attire et je frappe.

Après tu dis être une machine, ca a de bon côté je dis pas le contraire, mais le niveau de raid à cata étant un peu plus élevé tout de même (le manque de stuff sur le premier tier d'un addon aide aussi) il faut souvent réfléchir, improviser, réagir et pour cela souvent crée une bonne entente avec l'autre tank avec toi, car le boulot de tanking est quand même un peu plus élever, sans être extreme sur les boss que j'ai eu l'occasion de voir.

Maintenant ce qui va un peu plus me chiffonner ce sont tes dispos, tu es dans un grand projet et c'est vrai que la création d'entreprise demande du temps, du temps et encore du temps, pour que le projet puisse naitre dans de bonne condition.

Cependant cela veut aussi dire que ca peut éventuellement crée régulièrement des instabilités au niveau de notre roster (chose que j'essai d'éviter afin que l'on puisse enfin avancée avec une même équipe de façon efficasse)

Après il faudra peut être vérifier cela par une periode de test chez nous. En revanche, le secteur tanking étant un secteur important durant ta periode de test sauf acceptation des tank titulaires, je préviligierais de stuff mes tanks avant un apply. Je préfère prévenir, car nous avons eu dans le passé, des applys c'étant stuff pour repartir deriere, du coup j'apprend de mes erreurs, et je privilégie ceux en place, que les nouveaux arrivant, du moins dans les secteurs clés heal et tank.
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

orchide guérrière tank/dps Empty Re: orchide guérrière tank/dps

Message  orchide Lun 28 Fév - 12:23


Pour répondre à toues tes questions, je suis un ancien joueur, je connais les éxigences d'une guilde je ne jous pas forcement toutes les journées mais je suis present à l'heure pour les raids, me tiens au jus lis et apprends les strats qd c'est nécessaire.
Coté tanking sur cata, bas je fais de l'hero je farm trash j'ai try et down les deux premier boss de chaque instance raid (bastion/descente) coté entente avec l'autre tank je sais ce que c'est, tout tient sur le taf de ces deux personnes celon le boss faut jouer ensemble pour apprendre à se connaitre et gerer nos reflex en fonction l'un de l'autre.

En gros je suis motivé pour jouer à world of warcraft en connaissant les rouages et l'investissements que ca demande. Apres faut try. Si je suis abs, cest rare, je le signal mon travail sur la création d'entreprise ne m'empeche pas de jouer a un jeu video 3 soir par semaines.

orchide
Petit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

orchide guérrière tank/dps Empty Re: orchide guérrière tank/dps

Message  Jüune Mar 1 Mar - 22:40

Je dirais GL pour ton apply et à bientôt pour de nouvelles aventures devant des boss de la mort qui tue =D
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

orchide guérrière tank/dps Empty Re: orchide guérrière tank/dps

Message  lavenimeuse Ven 4 Mar - 6:54

Pascaaaaaallllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!
Appel moi sal puantttttt!!!!!! J'ai plus ton numéro!!!!!!!!!!!

Bisous,

Rashel
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

orchide guérrière tank/dps Empty Re: orchide guérrière tank/dps

Message  lavenimeuse Ven 4 Mar - 21:52

Ne le prenez pas, il a acheté son compte sur ebay!!!!!!!!!!!!

Non je n'ai jamais joué avec ce mec, ça va pas la tête??? Et puis quoi encore???
Et puis pourquoi pas passer mes nuits à cleaner le contenu de BC (du temps de BC) avec lui pendant qu'on y est!!! Non, je n'ai jamais passé mes journées non plus à chain clean Karazhan avec tous nos persos respectifs! Et encore moins goûté à sa merveilleuse cuisine à base de foie gras et de patates sautées dignes de celles de ma grand-mère (et c'est pas peu dire!)!!!!!

Pascal, je ne te mettrai un +1 qu'à condition que tu passes me faire à manger Very Happy (comment ça on s'en tape que je mette ou pas un "+1" parce que de toutes façons j'ai arrêté de jouer? mais allez vous faire voir!!!!! Ou ramenez moi une licence pour Cata et on verra bien si j’ai arrêté de jouer Wink)))))

Roxy qui voit son nez s'allonger en se demandant bien pourquoi....
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

orchide guérrière tank/dps Empty Re: orchide guérrière tank/dps

Message  Kaelyscius Sam 5 Mar - 10:51

il est déja guildé Smile en phase de test chez nous ^^
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

orchide guérrière tank/dps Empty Re: orchide guérrière tank/dps

Message  lavenimeuse Sam 5 Mar - 17:02

Bha c'est qu'un noob et un geek Smile
Sinon il serait déjà dans ma cuisine en train de faire à manger Smile
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

orchide guérrière tank/dps Empty Re: orchide guérrière tank/dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum