World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gomio War Tank

3 participants

Aller en bas

Gomio War Tank Empty Gomio War Tank

Message  gomio Mar 18 Jan - 22:16

Salut a tous, je viens postuler chez vous dans le cadre de la candidature groupée que nous faisons Taløuma, Warten et moi.

Dans la vie: Donc voila, moi c'est Julien, 23ans. Je travail en temps qu'agent remplaçant dans un hôpital, ce qui a tendance a restreindre mes disponibilités. Je suis en attente du passage du concours afin de rentrer en école d'infirmier pour le mois de septembre prochain.

Dans le jeu: J'ai commencer l'aventure en 2006, avec mon chasseur Kâzuma qui aura été mon main jusqu'à 1 semaine après la sortie de cataclysm. Mais il a laissé sa place à Gomio War spé def(et spé fury au besoin aussi) avec lequel je vien donc postuler chez vous. Niveau stuff seul la spé def est optimisée (full 346 avec un 333 qui traine je crois et quelques 359) mais la spé fury n'a pas temps de retard que ca.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/gomio/simple

Avancée pve: Ma plus grosse expérience pve hl a été lors de la période BC sur le serveur Drek'tar avec la guilde Hørizon avec laquelle nous avons roulé sur Vash et Kael mais nous avons malheureusement du faire BT apres le patch pré-LK qui nerfait le contenu hl de BC.
Mon expérience sur LK est bien plus mince notre guilde n'ayant pas très bien supporté le passage vers LK, celle ci a disband et s'en récrée avec quelque anciens membres sous le nom Absølution. Nous sommes arrivés a clean Nax avant que le besoin de faire une pause ne ce fasse ressentir chez moi et que je stop wow jusqu'à il a quelque mois de cela.

Je revient donc sur Cataclysm avec l'intention de rattaquer le pve dans une guilde ou l'on sait garder son sérieux en raid tout en gardant bien a l'esprit que cela reste un jeu.Et peut être aussi, ou on ce prend pas trop trop la tête sur les dispos Rolling Eyes , choses qui n'est pas toujours évidente pour moi d'ailleur étant donné que comme dit plus haut je suis remplaçant et j'ai donc le droit a toutes sortes d'horaires: nuits, matins, soirs, coupés. Malgré cela je pense qu'il est tout a fait faisable que je sois dispo 3 soir par semaine.

Voila en éspérant avoir été au maximum complet. Je reste bien sûr a votre disposition si j'ai put oublier quelque chose ou bien si vous avez tout simplement des questions.

Bon jeu a vous.

Gomio.

gomio
Petit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gomio War Tank Empty Re: Gomio War Tank

Message  Kaelyscius Mar 18 Jan - 23:20

Yop yop Smile

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir le temps de postuler.

A l'inverse de la première apply, ton temps de jeu est aléatoire. Il faut donc que tu saches que si ta periode de test (la je pense meme dire la votre vu que les applies sont liés) est validé, si tu ne peux pas valider une présence les trois soirs de raids, tu ne seras pas prio pour raider, dans le sens ou je vais prendre des joueurs présents ces trois jours pour la stabilités et l'opti du groupe.

Mais nous allons essayer d'ouvrir un second roster, plus dans un rythme casual, qui te conviendra mieux du coup.

Sinon pas grand chose à dire, l'opti semble honnete. Donc à tester aussi Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Gomio War Tank Empty Re: Gomio War Tank

Message  gomio Mer 19 Jan - 9:39

Y'a aucun soucis, je comprend tout a fait le fonctionnement. Par contre, juste une petite question, je me demandais quels étaient vos soirs de raid habituels? J'ai peut être mal regarder dans le forum, mais j'ai pas réussi a trouver. D'avance, merci.

Gomio.

gomio
Petit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gomio War Tank Empty Re: Gomio War Tank

Message  Kaelyscius Mer 19 Jan - 11:48

Nous raidons principalement le mercredi jeudi et dimanche, mais un futur et probable Roster 2 pour les gens plus casuals seront tenue le lundi et mardi, avec soit deux soirées de suites avec le meme groupe si possible sinon une ou deux soirées avec un groupe différent en fonction des dispos Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Gomio War Tank Empty Re: Gomio War Tank

Message  Jüune Jeu 20 Jan - 12:29

GOOOOOOOOOOOOOD LUCK POUR TON APPLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

(Désolée j'ai fais plus court que pour le priest mais bon comme vous êtes en tarif de groupe ma réponse vaut pour le groupe )
(En plus là j'fais un copier coller!)
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Gomio War Tank Empty Re: Gomio War Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum