World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Yuki Mage

2 participants

Aller en bas

Yuki Mage Empty Yuki Mage

Message  Invité Sam 14 Aoû - 20:52

- Nom et Présentation Irl : Je m appelle Cédric j ai 19 ans actuellement a bac pro éléctrotechnique .

- Nom et Présentation IG : Yukî Mage arcane lvl 80

- Stuff : stuff correct métier et opti cohérant
- Liens Armue : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Yuk%C3%AE

- Votre expérience PvE : icc 10 12/12 ; icc 10 Hm 7/12 ; icc 25 11/12 ; 1cc 25 2/12

- Motivations à rejoindre la guilde : J ai fait un raid trés agréable chez vous étant sans guild j ai postule

- Qu'est ce que vous pensez pouvoir nous apporter : je pense apporter du dps et de la bonne hummeur

- Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ : Eclips la guild ne ma pas plus donc je suis partie et si vis car sa a disban

- Reroll(s) éventuel(s) : no reroll car je vien de migrer il y a pas si longtemps que sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuki Mage Empty Re: Yuki Mage

Message  Jüune Sam 14 Aoû - 21:09

Pour moi ce sera +1. On t'a vu jouer avec nous, tu es réactif, à l'écoute de nos consignes, pas un rageux ni un garmin. Donc voilà. En plus, bonne connaissance des strat de part ton expérience apparemment. Un stuff pas mal du tout.

J'suis d'accord pour qu'il vienne en test à notre prochain ICC 25 !

Sinon, quels conso apportes-tu en raid ?
Quels sont tes disponibilités de raid ? Heures / jours. Même si on est une guilde casu, ce serait bête que tu viennes chez nous si tu ne peux pas participer aux raid. , )

Ce sera tout... pour le moment !
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Mage Empty Yuki Mage

Message  Dijor dit le JO Sam 14 Aoû - 21:13

Pareil que Jüune un +1 par contre peux tu nous link ton interface et nous dires quelles addons tu utilises merci
Dijor dit le JO
Dijor dit le JO
Membres

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Mage Empty Yuki Mage

Message  Invité Dim 15 Aoû - 9:53

Re : Mon interface est initial sauf qu il y a plein de recourcie car je joue au clavier ^^ . Mes addons sont big wigs et recount c est amplement suffisant pour du pve . ( Juune tu peut me dire se que c est une conso stp :p ) Pour les dispo de raid pour l insant c est les vac donc quasiment tout les soir sauf si je part quelque jours avec des potes puis en periode de cours 2 3 soirs .


Vraiment dsl je viens d apprendre que je doit partir en Belgique lundi et que je reviens samedi vraiment désoler pour se désagrément .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuki Mage Empty Re: Yuki Mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum