World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mage dariuss pocuspolux

5 participants

Aller en bas

Mage dariuss pocuspolux Empty Mage dariuss pocuspolux

Message  dariuss Jeu 8 Avr - 12:40

Bonjour a tous

Suite a plusieurs raid 25 effectué en compagnie de votre guilde , je me suis dit pourquoi pas postulé et avancé avec cette guilde avec qui je passe de bon moment. Je suis actuellement dans la guilde Le Soleil Rouge ou j apprécie particulièrement les membres mais on manque d'effectif et les raids en guilde deviennent rare.

Dans la vie actif je suis un jeune homme de 23 qui habite dans les environs de Nancy.J'ai fini récemment mes études et je suis a la recherche d'un travail.

mon personnage Dariuss, mage humain, est mon tous 1er personnage de WoW lors de la sortie du jeu,6 ans si je me souviens bien, j ai joué principalement ce personnage avec de longue coupure wow.

Mon expérience PVEHL est assez importante
au lvl 60 j ai commencé par les raid MC et fini par AQ en passant par bwl
Au lvl 70 , j ai effectué tous les raids jusqu'au temple noir (je me suis arrête au conseillé )
Au lvl 80, après avoir fini naxxramas , j avais besoin de faire une pause (8 mois) j ai repris il y a un peu + d'un moi
Et pour le moment EDC10/25 clean , ICC10 8/12 down mais connaissance 10/12 je n ai jamais effectué de try sur les princes et Arthas , ICC25 6/12 down

Pendant tous mon séjour wow , j'ai intégré les guildes suivantes: Animae, Exodus , Soleil Rouge

Je suis et j espère comme un grand nombre de la guilde un grand fan de Kaamelot !!

Merci pour avoir passé un peu de votre temps à lire ma candidature

PS: C'est un barbare et un viking
Le barbare dit au viking: Hey toi ! L'homme avec des cornes , présente moi t as femme et tu sauras pourquoi t'as des cornes !(Blague de Merlin)

dariuss
Membres

Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage dariuss pocuspolux Empty Re: Mage dariuss pocuspolux

Message  Kaelyscius Jeu 8 Avr - 13:28

Pour t'avoir vu jouer, je penses que le niveau est la.

Maintenant, j'espère que tu es réelement motivé, et que tu t'intègreras à la mentalité de la guilde.

Personnellement je ne m'y oppose pas, maintenant j'attend d'autre réponse :p

Merci d'avoir pris le temps de te présenter chez nous Smile

Hesite pas à me wisp IG si tu as des questions Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Mage dariuss pocuspolux Empty Re: Mage dariuss pocuspolux

Message  Kaelyscius Jeu 8 Avr - 15:57

AH autre chose Wink

Même si nous obligeons pas nos membres à nous connecté, je rappel que nos raids principaux sont le Mercredi ICC25, jeudi et dimanche ICC10 pour ceux qui peuvent et veulent etre la deux jours pour avancer.

Sinon d'une facon secondaire le vendredi Nous faisons ICC10 avec nos rerolls, et généralement le mardi nous faisons la quetes hebdos pour nous retrouver ensemble dans un raid plus cool généralement Razz
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Mage dariuss pocuspolux Empty Re: Mage dariuss pocuspolux

Message  XmonstR Jeu 8 Avr - 22:25

bas franchement j'ai rien contre ^^

Une personne qui s'implique dans nos raid et tout =D

Rien contre Wink
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage dariuss pocuspolux Empty Re: Mage dariuss pocuspolux

Message  Jüune Jeu 8 Avr - 22:49

Moi je suis pour *_*

(ce sera mon ami foca... /sifflotte) Puis parce que c'est un bon joueur toussa (histoire de dire qu'il n'y a aucun intérêt personnel derrière tout ça) héhé Very Happy

En espérant te voir rejoindre nos rangs !
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Mage dariuss pocuspolux Empty Re: Mage dariuss pocuspolux

Message  lavenimeuse Ven 9 Avr - 10:02

Bonjour ami mage,

- peux-tu stp ajouter un lien vers l'armurerie stp?
- que penses-tu des gnomes et des nains en raid?
- penses-tu que nous nous rappelons avoir raidé avec toi un jour?
- quel est ton numero de carte bleue stp (avec le code derrière, j'ai qqs achats à faire)

Dans le cas de réponses insatisfaisantes, je me reserve le droit de refuser ton apply chez nous.


Maintenant, j'espère que tu es réelement motivé, et que tu t'intègreras à la mentalité de la guilde.
...il est certain qu'être un peu fou aide sensiblement à l'intégration! What a Face
Comme disait Didier Erasme, "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."...


La Venimeuse, Orangine, etc... qui commence à émerger...
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mage dariuss pocuspolux Empty Re: Mage dariuss pocuspolux

Message  dariuss Ven 9 Avr - 16:34

Merci pour les réponses.

lien vers armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Dariuss
des gnomes et des nains en raid? C'est une question piège !! mais je vais y répondre en essayant de pas trop provoqué la colère de certaine personne ..... En raid habituel je vous avoue les nains et les gnomes sont à éviter, ils sont insupportable ! Mais bon ici ces différents sa me donne vraiment l'impression de raid avec Gauvain et karadoc !!
nous nous rappelons avoir raid avec toi un jour? Je l'espère bien étant donné que sa date de 2 jours ou sinon vous étiez complétement indifférents au Pu , pas type top pour le recrutement a mon gout !
numéro de carte bleue :1978 1234 56789 0123 quand tu feras un tour a t'as banque tu l'as verras en taille XXL mon compte c'est du freeloot !

dariuss
Membres

Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage dariuss pocuspolux Empty Re: Mage dariuss pocuspolux

Message  Jüune Sam 10 Avr - 17:26

Comment ça nous sommes à éviter ? J'espère que cela ne me concerne pas ! Parce que je suis LA gnomette de chez gnomette et que je roxx du poney, un raid sans Jüune n'est pas un raid. Malgré ma petite taille et mon rire agaçant, c'est moi la plus mignonne. *__* Donc avis mitigé /sifflotte... à moins qu'il accepte ma totale présence sinon je refuse ! Héhé : p

(Lavenimeuse, cette raciste !)
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Mage dariuss pocuspolux Empty Re: Mage dariuss pocuspolux

Message  lavenimeuse Lun 12 Avr - 17:07

Bon, d'apres tes réponses, je te mets +1 ^^
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mage dariuss pocuspolux Empty Re: Mage dariuss pocuspolux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum