World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mage spé feu

3 participants

Aller en bas

Mage spé feu Empty Mage spé feu

Message  Invité Mer 9 Juin - 13:34

Bonjour à toutes et a tous,


Après avoir discuté avec l'un de vos membres (ashtoria), je me suis décidé à poster une apply chez Kameløtt. Donc je vous laisse ici ma petite apply en espérant qu'elle vous plaise.

IRL, Dimitri, 34 ans, marié, 1 enfant, prof (donc toujours en vacances, en réunion ou en arret maladie). Quelques années d'expérience dans les MMO (j'ai commencé avec DAoC pour ceux qui connaissent, il y a maintenant un petit paquet d'années). Je suis arrivé a wow à la sortie de BC.

IG, Ourspervers, mage de niveau 80 spé feu, 5.8gs/7k dps
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Ourspervers

Au niveau de l'expérience pve, j'en suis à titiller arthas (jamais down mais emmené jusqu'en p2)

Pourquoi rejoindre Kameløtt ? J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec un certain nombre de membres de cette guilde et j'ai apprécié l'état d'esprit. Je recherche avant tout une guilde qui à la fois avance en PVE mais également avec une bonne ambiance (exit les guildes militaires).

Qu'est ce que je peux vous apporter ? Mon expérience du jeu au travers de ma classe mage mais aussi de celle de mes autres personnages. De la bonne humeur, quelques blagues carambar. A noter également que je fais très bien les tables en début de raid, ma façon de vous poser une foca ne saurait vous laisser indifférents... et que dire de mon buff intel.... les mots me manquent ....

Ancienne guilde : Nétoile filante, c'est une guilde de potes irl et ig, qui a pour unique but de nous permettre de garder le contact entre nous car nous sommes géographiquement éloignés. Aucune ambition PVe dans cette guilde car la n'en est pas le but. Donc j'ai des persos qui sont encore dans cette guilde et qui y resteront quoi qu'il arrive.

Mes autres persos sur garona (je joue exclusivement sur ce serveur):

Poymorphix, druide heal 80 (aube écarlate)
Oursbourré, chaman Amélio 80 (nétoile filante)
Shaynha, hunt survie 80 (nétoile filante)
Poisonheavy, démo démono 80 (nétoile filante)
Ourssatanic, dk impie 80 (nétoile filante)


Oui je sais, certains diront : rerolite aigue ! je répondrais oui mais je suis prof donc j'ai beaucoup de vacances (on se défend comme on peut). Cependant je ne joue réellement que trois personnages, le druide, le mage et le dk qui est en cours de upping de stuff.)

J'espère que ma candidature vous plaira, pour le reste parlons-en IG

A bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage spé feu Empty Re: Mage spé feu

Message  alagesia Mer 9 Juin - 13:42

ah tient un ex-constellations qui vient apply chez nous Oo
(je dois etre la seule a connaitre cette guilde en dehors des membres mdr mais bon connaissant le gm et les offs jpeux pas faire autrement xD )
alagesia
alagesia
No life du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mage spé feu Empty Re: Mage spé feu

Message  Invité Mer 9 Juin - 13:57

Oui comme tu le dis, "ex" constellations. Je n'avais malheureusement pas le niveau pour continuer a jouer avec "le meilleur tank du serveur".....J'y ai fait un passage ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage spé feu Empty Re: Mage spé feu

Message  alagesia Mer 9 Juin - 14:41

que je sache evil n'a pas la prétention d'être "le meilleur tank du serveur"
ensuite si tu a eu l'impression de servir de bouche-trou ce n'était pas le cas c'est juste ton interprétation des choses, il ne s'est jamais servi de personne comme bouche-trou

venons-en à ton mage feu

tu n'a pas pris la glyphe de l'armure de la fournaise alors que c'est LA glyphe indispensable, pourquoi?
tu n'as pas pris la glyphe de bombe vivante alors que c'est le sort principal de la spé feu, elle est primordiale en spé feu
tu as pris la glyphe de brûlure alors que tu ne te sert de ce sort que pour refresh l'effet sur le mob, l'augmentation des dégâts qu'elle procure est donc useless

tu as pris le talent "stabilité arcanique" qui réduit de 100% les interruptions causées par les attaques pendant que tu incantes projectiles des arcanes et déflagrations des arcanes ... tu es spé feu Oo tu ne te sert pas de ces 2 sorts, aucun intérêt à mettre des points ici

je vois également que tu a plein de gemme +20 hâte
je te rappelle que tu es spé feu la hâte n'a donc pas la priorité, je ne dit pas qu'elle ne sert à rien un peu de hâte est toujours bon à prendre mais au point où tu en met autant respé arcane
je vois de plus que tu n'est pas enchanté ... mauvais point s'ajoutant à la liste

bref voilà pour moi c'est un -1 catégorique
alagesia
alagesia
No life du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mage spé feu Empty Re: Mage spé feu

Message  Invité Mer 9 Juin - 14:58

je t'invite a regarder mon stuff Ig avant toute chose car il semble que l'armu soit defaillante car j'ai les glyphes dont tu parles et mon stuff est full enchanté . Mais bon je vais pas m'étendre sur le sujet, si je dois en intègrant kamelott avoir a faire a des gens qui a priori sont aussi intolérants que toi (car jusqu'a preuve du contraire si tu es chez kamelott et que tu connais si bien evil c'est sans doutes que tu as fais partie de constellations a un moment donné et que tu en es partis toi aussi) donc au lieu de jeter la pierre regarde devant ta porte. Quant au fait de servir de bouche trou comment appelles tu le fait qu'on fasse appel a toi uniquement quand il manque du monde...



Sur ce désolé du dérangement, mais j'annule, si j'ai quitté une guilde prise de tete ce n'est aps pour retomber sur les memes personnes dans une autre guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage spé feu Empty Re: Mage spé feu

Message  alagesia Mer 9 Juin - 15:01

je n'est jamais fais partie des constellations je n'en suis donc jamais parti je connais juste evil irl
après ce n'est que mon avis à voir avec le reste de la guilde


Dernière édition par alagesia le Mer 9 Juin - 15:04, édité 1 fois
alagesia
alagesia
No life du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mage spé feu Empty Re: Mage spé feu

Message  Invité Mer 9 Juin - 15:01

slt t'inkiet pas on est pas prise de tete sauf moi quand je rale xd;) je déconne^^ Very Happy

Bonne chance néssa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage spé feu Empty Re: Mage spé feu

Message  XmonstR Mer 9 Juin - 16:36

salut a toi =D

Je viens de regardé l'armurie et ala n'a pas tord on voit qu'il te manque 3 enchante et niveau glyphe ta du peut etre inversé les talent (jlé fais avec mon dk xD).

Donc a toi de voir si tu veu continué ton apply Wink désolé pour ala elle a tendance a agressé les gens Wink.
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage spé feu Empty Re: Mage spé feu

Message  Jüune Mer 9 Juin - 16:44

Ala! Tu fais fuir un compatriote mage ! Namého ! Ourspervers (ça c'est du name! J'aime!) (Tu me diras quand on a un MG qui s'appel Ashtoria et qui prétend être un mec) (t'es d'accord avec moi que c't'une fille ig quand même ? Sérieusement... avec un pseudo pareil... !) (Ok j'arrête...)

Pour te rassurer, je pense que Kame' est loin d'être une de ces guildes prises de tête. Naturellement comme partout, y'a des coups de gueule. : ) C'pas non plus le pays des bisounours (loin de là... en plus avec tous les pervers de la guilde). Huhu (J'te balance pas de questions subsidiaires pakeu... j'ai pas l'coeur :'( )
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Mage spé feu Empty Re: Mage spé feu

Message  Invité Mer 9 Juin - 16:50

Donc je confirme ce que je vous ai dis plus haut, je vous invite a checker mon stuff IG, vous verrez qu'il n'est aps tout a fait le meme que celui de l'armu (ça arrive souvent je pense que vous devez le savoir)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage spé feu Empty Re: Mage spé feu

Message  XmonstR Mer 9 Juin - 16:53

oki oki a voir alrs Wink
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage spé feu Empty Re: Mage spé feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum