World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Apply Rogue Estro

+2
lavenimeuse
Ombruss
6 participants

Aller en bas

Apply Rogue Estro Empty Apply Rogue Estro

Message  Ombruss Sam 21 Aoû - 21:19

Bonjour à vous.

Je m'appelle Jérémy, j'ai 19ans et habite à bordeaux. Je joue à wow depuis environ 3ans et activement depuis plus d'un an. Je suis en fac de science actuellement en 1er année MSI et oui j'aime les maths^^.

J'ai commencé wow avec un war, on fait tous des erreurs :p. J'ai ensuite, au bout d'un an, décidé de jouer mon prêtre avec lequel j'ai aidé à monter une guilde côté h2 dans laquelle j'étais off heal (accursed).
Malheureusement la guilde à mal tourné et j'ai préféré partir.

J'ai donc décidé de jouer mon rogue qui est mon main PVE. (je ne raid plus avec le prêtre)


Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Ombrussfoo

Mon Cylce : Si aucune classe à saignement présentes dans le raid j'engage garrot => soif de sang => débiter puis estro 4+ (pts de combos) => envenimer => estro4+/evenim etc.
Si classe à saignement présentes dans le raid j'engage Embush => débiter => soif de sang => estro4+ => envenimer ...

Mon stuff n'est pas encore exceptionnel mais je peux assurer un 9K+ sur icc25.


Mon expérience pve HL débute a WOLTK, je n'avais pas les même disponibilités ainsi que les même envies. (ni le même « niveau »^^)

naxx 10/25 clean
sartha 3D clean
uldu 10 HM clean
uldu 25 peu de boss du a une petite pause
edc 10 clean
edc 25 clean sauf anub HM
icc 10 clean sauf arthas HM
icc 25 clean sauf arthas/putri/sindra HM

(mon expérience est sur le prêtre que je ne joue plus qu'en arene)

Au niveau de mes dispos elles sont plutot grandes. je peux assurer 4/5soirs par semaines

Si vous désirez faire un entretient TS qui me parait plus judicieux car beaucoup plus pratique que par post interposés faites le moi savoir sur le fofo ou ig.

En espérant vous convaincre.

Ombruss
Petit nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rogue Estro Empty Re: Apply Rogue Estro

Message  lavenimeuse Dim 22 Aoû - 22:09

Bonsoir, et merci pour ton apply qui est complète
L'armurerie étant down depuis ce midi au moins, nous n'avons pas accès à ton stuff ni à ton template

Que recherches-tu dans une guilde? Pourquoi fais-tu une apply dans notre guilde?
Quels sont tes points forts et tes points faibles d'après toi.?
Es-tu un ami de Neededfoo?

A bientot.


PS: allez Bordeaux!!!


Dernière édition par lavenimeuse le Ven 3 Sep - 23:38, édité 2 fois
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rogue Estro Empty Re: Apply Rogue Estro

Message  Ombruss Dim 22 Aoû - 22:34

Ayant monté avec l'ami Needed une guilde PVE HL côté h2 je recherche quand même un minimum de sérieux et d'avancé mais je recherche surtout une bonne entente.

Ma deuxième spé est aussi une spé estro mais pvp.

Mes points forts je penses que je suis un jour sérieux avec une bonne connaissance du jeu en général. Sinon mon plus gros défault serait d'après ce qu'on dit, d'être trop impulsif^^ à voir. (se voile la face).

On a décidé de faire une apply chez vous car votre annonce nous a plu. Nous avons envie de participer à votre avancée et de faire parti de l'aventure.


Ombruss
Petit nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rogue Estro Empty Re: Apply Rogue Estro

Message  Jüune Lun 23 Aoû - 23:37

Encore une fois, très bonne apply. Quant à l'impusivité, c'est un défaut comme un autre. Après, à toi de le gérer. A savoir nous sommes une guilde avant tout casu, cherchant à avancer (parfois lentement parfois non) dans la bonne entente -ce que tu recherches apparemment. Il ne faut donc pas être surpris si par moment, nous avons des soirs ou les boss ne sont pas rush. C'est de plus en plus rare. N'ayant pas un roster 25 full guilde, on ne peut pas encore se permettre de faire beaucoup de HM en 25. Ce que nous essayons par dessus-tout à améliorer, d'où nos recrutements.

Ceci dit, malgré que nous recherchions essentiellement des tank et des heal avant tout. Je crois que ce serait bon d'avoir un nouveau rogue ,) étant donné le départ de Pitivier, Lololelfe qui a arrêté et Zelphya qui, de part son boulot, ne joue plus autant. Donc pour moi ce sera un +1 pour une période de test ce mercredi pour un ICC 25. : ) Si tu es disponible bien sûr ^^

(Notre GM étant actuellement en vacance, ce sont les officiers qui se chargeront de ton apply : Elrithralas / Touchatohnku, Codéïne / Lavenimeuse, Jüune/Faërys et Dijor / Jøskin)
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rogue Estro Empty Re: Apply Rogue Estro

Message  Elrithralas Mar 24 Aoû - 0:02

Comme mes "collègues" l'ont dit tu as rempli une bonne apply, ce qui est un bon point comme ton ami.
Pour ce qui est de ta classe, rogue, j'ai du mal à comprendre mais soit, certaines personnes font des idioties dans leur vie, ne les blâmons pas -_-'

Concernant ta plage de présence, c'est également une bonne chose, nous avons des raids à date fixe, et évoluer avec les mêmes personnes nous aide à bien appréhender les raids.

Ton impulsivité pourrait être un frein car rappelle-toi : ici tu ne seras pas off. Mais si tu sais passer sur certaines éventuelles remarques (toujours constructives ne t'en fais pas) cela pourra le faire.

Ayant déjà demandé à Needed ce qui vous a réellement poussé à quitter votre guilde, je ne reposerai pas la question, partant du principe que vous vous êtes suivis.

Je suis du même avis que Jüune : test sur ICC25.
Elrithralas
Elrithralas
Membres

Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rogue Estro Empty Re: Apply Rogue Estro

Message  Ombruss Mar 24 Aoû - 3:30

Comme la précisé needed les raisons de notre départ ne sont pas des raisons de gamins (genre j'ai pas eu mon loot je me casse). Les humeurs se sont beaucoup échauffés et l'ambiance qui étais celle du début s'en étais allé.

On a donc préféré partir et continuer à s'amuser tranquilement plutôt que farmer des boss et se faire cracher dessus au moindre mot.

Nous sommes ok pour le icc 25 de ce mercredi vous pourrais ainsi voir nos persos a l'oeuvre en espérant qu'elle vous convienne.

Ombruss
Petit nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rogue Estro Empty Re: Apply Rogue Estro

Message  Jüune Mar 24 Aoû - 10:28

Groupage pour ICC 25 à 20h45
Départ à 21h (21h15 si retardataire).
Je vous invite sur calendrier, si jamais imprévu n'hésite pas à laisser un message sur le fofo.
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rogue Estro Empty Re: Apply Rogue Estro

Message  Zelphya Ven 27 Aoû - 17:16

Moi j'ai une question:

Jouant également Voleur estro (bon pas en ce moment, faisant des horaires de malades au boulot et devant nourrir le GM, j'ai été dans l'obligation de stopper temporairement le jeu), pourquoi ne montes-tu pas tes points de combo à 5?

Zelphya
No life du forum

Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37
Localisation : Enghien Les bains / Aubergenville

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rogue Estro Empty Re: Apply Rogue Estro

Message  Ombruss Ven 27 Aoû - 21:53

Je ne monte pas toujours mes points de combos a 5 car il est plus rentable de claquer un evenum a 4pts car il permet sur un crit d'estro et un proc nemesis d'enchainer estro/envenum/estro/envenum

Ombruss
Petit nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rogue Estro Empty Re: Apply Rogue Estro

Message  Elrithralas Sam 28 Aoû - 9:38

Quand deux rogues parlent entre eux que se disent-ils?
Des trucs de rogue....
Elrithralas
Elrithralas
Membres

Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rogue Estro Empty Re: Apply Rogue Estro

Message  lavenimeuse Mar 31 Aoû - 6:21

Bonjour/soir,

alors, qu'as-tu pensé de tes quelques raids avec nous?

Perso je reste mitigée. Bon joueur mais il faut que tu apprennes à mettre un peu d'eau dans ton vin pour une bonne intégration. A toi la balle!

Bonne journée/soirée.


Dernière édition par lavenimeuse le Ven 3 Sep - 23:39, édité 1 fois
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rogue Estro Empty Re: Apply Rogue Estro

Message  Ombruss Jeu 2 Sep - 22:23

De ce que j'ai pu voir chez vous il y a de bon joueurs mais aussi des plutôt long à la réaction.
Dsl si je m'énerve quand une personne chaine wipe sur Halion ou ne sais pas se placer sur sindra mais il est difficile pour moi de regarder tout le monde mourir sans pouvoir les healer.
(Dps ca suxx)
Après si tu penses que je ne respecte pas les gens ben je ne pourrai rien pour toi car si quelqu'un meurt j'essai et essairai toujours de faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Si tu ne sais pas accepter les remarques constructives et "amicale" ben je ne pourrai tjr rien pour toi car si tu chaîne wipe c'est qu'il y a une raison.
Si tu as un soucis avec moi autant le régler en wisp ou sur ts mais j'ai pas envie de me prendre tes remarques 24/24.

PS : tu demandes à un bordelais de mettre de l'eau dans son vin ! OMG sacrilège.

Ombruss
Petit nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rogue Estro Empty Re: Apply Rogue Estro

Message  lavenimeuse Ven 3 Sep - 23:35

est difficile pour moi de regarder tout le monde mourir sans pouvoir les healer.
Ce n'est PAS TON TRAVAIL, mais celui du lead et des healers. Tu n'es qu'un joueur (en test de surcroit, qui arrive dans un groupe d'amis soudés), et a parler sans cesse sur ts tu empêches le groupe d'entendre distinctement les ordres du leader.

Après si tu penses que je ne respecte pas les gens

"Penser" est subjectif. Moi je te parle de FAITS qui prouvent que tu n'es pas respectueux des gens. Hurler sur les autres n'est PAS ton rôle. Tu n'es pas raid leader ici, et même si tu l'étais dans un raid, apprend la première qualité d'un bon lead est de ne pas crier sur les autres car cela déstabilise et pousse à faire des conneries.

Si tu ne sais pas accepter les remarques constructives et "amicale"
Des remarques agressives ne sont JAMAIS constructives. Hors, il semble que tu ne sois pas en mesure de parler sur un autre mode.

... ben je ne pourrai tjr rien pour toi car si tu chaîne wipe c'est qu'il y a une raison.
Tant mieux, car je ne t'ai rien demandé, mis à part arrêter de me parler comme si j'étais une merde. De plus, lorsque tu n'es pas là, l'ambiance est très bonne et les conneries moins nombreuses (voir inexistantes) car cela implique moins de stress (en tout cas de ma part, c'est une certitude).

Si tu as un soucis avec moi autant le régler en wisp ou sur ts mais j'ai pas envie de me prendre tes remarques 24/24.
Sache que je ne parle pas sur TS avec les personnes incapables de dialoguer autrement que de manière agressive. Si néanmoins tu penses que cela fait partie de tes compétences, à toi de me le prouver en changeant d'attitude en raid.
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rogue Estro Empty Re: Apply Rogue Estro

Message  Zelphya Dim 5 Sep - 10:05

bon vous aller rapidement stopper de vous chamailler.

Je veux vous voir sur ts tout les deux le plus rapidement possible afin de clarifier les choses, et clore se sujet.

Amicalement

Kaelyscius / ashtoria GM de la Kamelott

Zelphya
No life du forum

Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37
Localisation : Enghien Les bains / Aubergenville

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rogue Estro Empty Re: Apply Rogue Estro

Message  Jüune Dim 5 Sep - 12:33

+1 Alex *s'en va*
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rogue Estro Empty Re: Apply Rogue Estro

Message  Môustache Dim 5 Sep - 22:24

Ca c'est mon GM ! Embarassed
Môustache
Môustache
No life du forum

Messages : 248
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rogue Estro Empty Re: Apply Rogue Estro

Message  Zelphya Lun 6 Sep - 6:47

qui parle avec mon pseudo!!!!!

Non mais oh!!!

Zelphya
No life du forum

Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37
Localisation : Enghien Les bains / Aubergenville

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rogue Estro Empty Re: Apply Rogue Estro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum