World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Apply Rogue Estro

+2
lavenimeuse
Ombruss
6 participants

Aller en bas

Apply Rogue Estro Empty Apply Rogue Estro

Message  Ombruss Sam 21 Aoû - 21:19

Bonjour à vous.

Je m'appelle Jérémy, j'ai 19ans et habite à bordeaux. Je joue à wow depuis environ 3ans et activement depuis plus d'un an. Je suis en fac de science actuellement en 1er année MSI et oui j'aime les maths^^.

J'ai commencé wow avec un war, on fait tous des erreurs :p. J'ai ensuite, au bout d'un an, décidé de jouer mon prêtre avec lequel j'ai aidé à monter une guilde côté h2 dans laquelle j'étais off heal (accursed).
Malheureusement la guilde à mal tourné et j'ai préféré partir.

J'ai donc décidé de jouer mon rogue qui est mon main PVE. (je ne raid plus avec le prêtre)


Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Ombrussfoo

Mon Cylce : Si aucune classe à saignement présentes dans le raid j'engage garrot => soif de sang => débiter puis estro 4+ (pts de combos) => envenimer => estro4+/evenim etc.
Si classe à saignement présentes dans le raid j'engage Embush => débiter => soif de sang => estro4+ => envenimer ...

Mon stuff n'est pas encore exceptionnel mais je peux assurer un 9K+ sur icc25.


Mon expérience pve HL débute a WOLTK, je n'avais pas les même disponibilités ainsi que les même envies. (ni le même « niveau »^^)

naxx 10/25 clean
sartha 3D clean
uldu 10 HM clean
uldu 25 peu de boss du a une petite pause
edc 10 clean
edc 25 clean sauf anub HM
icc 10 clean sauf arthas HM
icc 25 clean sauf arthas/putri/sindra HM

(mon expérience est sur le prêtre que je ne joue plus qu'en arene)

Au niveau de mes dispos elles sont plutot grandes. je peux assurer 4/5soirs par semaines