World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

demande officielle d'apply Titecokine (DK dps)

4 participants

Aller en bas

demande officielle d'apply Titecokine (DK dps) Empty demande officielle d'apply Titecokine (DK dps)

Message  titecokine Dim 20 Fév - 16:23

salut a tous !!

oui certain me reconnaitrons et se souviendrons de mon apply un peut foireuse d'il y a quelques mois !! (on passera le copier /coller hein .. geek ) je vous assure que cette apply est 200% improvisée !!

alors entrons direct dans le vif du sujet :

IG je joue une petite DK givre Dps .. oui je sait le givre n'est peut etre pas le spé la plus opti pour du pve mais j'aime bien le gameplay .. repondant au doux prenom de Titecokine, bon j'entend deja les mec en rut et autres medisant au fond de la salle .. non je ne suis pas une fille .. non je ne suis pas non plus un pervers .. ce nom vient d'une pure deconade entre un pote de mon ancien serv et moi rien de plus.
lvl 85 depuis le début de Cata, je ne debute pas dans le pve HL, j'ai une longue experience des raids: Vanilla raid 40 moltencore jusqu'a naxx et j'en passe avec mon ancien main war tank; Bt, oeil, sunwel pendant burning crusade ; re naxx, ulduar colisé, icc pendant Woltk ; bastion ( avec vous !! ) descente de l'aile noire .... donc oui j'ai roullé ma bosse pendant un bon bout de temps !

pour ceux voulant plus d'infos presices quand a mon stuff etc voici un lien armu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/titecokine/simple

IRL moi c'est sam .. oui sam tout court ..grand, beau, musclé comme un dieux grec ... attendez .. WTF .. qui ce soucie de comment je suis IRL !!!

maintenant vous me direz .. "c'est bien beau tout ca .. mais pourquoi nous ???" ...des fois vous posez des questions vraiment chiantes ... lol!
Non pour faire simple j'ai eu quelques contact avec ashtoria au moment ou vous recrutiez j'ai fait des instance hero avec certain d'entre vous, j'ai fait des raid avec vous et j'aime bien l'ambiance de votre guilde, je ne suis plus un hardcore gamer comme y a quelques temps .. donc je cherche avant tout une guilde ou on ne ce prend pas la tete ( meme si ca arrive forcement ) mais qui quand meme fait sont petit chemin en pve.

je ne suis pas pretentieux au point de d'affirmer que sans mon dps mon charisme et ma joie de vivre votre guilde n'irra pas loin .... ( joke inside lol! ) mais je pense quand meme pouvoir apporter ma petite contribution a l'avancé de la guilde ! tongue

en qui concerne mon ancienne guilde .. il n'y a pas grand chose a dire .. a part quelle semblai au départ pleine de bonnes intentions mais au final rien de très passionnant pas de raid très peut d'instance mais beaucoup de pvp, ce qui n'est pas du tout dans mes objectifs.

voila !! c'est tout pour le moment !!! si vous souhaitez plus d'information veuillez appeler au 06 60 XX XX XX ... nan mais n’hésitez pas a me wisp IG je serai heureux de vous répondre .. ou les feignasses .. laissez un post a la suite ! ^^ je passerai régulièrement répondre a toutes vos questions . ^^

titecokine
Petit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande officielle d'apply Titecokine (DK dps) Empty Re: demande officielle d'apply Titecokine (DK dps)

Message  Kaelyscius Dim 20 Fév - 16:40

Hello, et rebienvenue parmis nous, merci d'avoir pris le temps d'apply de nouveau Smile

Tu semble en effet être un joueur sympathique, j'ai eu l'occasion de voir que tu arrivais à l'heure pour raid.

Maintenant quels sont tes dispositions? Es tu capable de nous suivre le mercredi jeudi et lundi de 20h45 à 23h30-00h au moins 90-95% des semaines?

Nous acceptons les absences (oui des fois, la famille débarque diner, ou les amis arrivent avec du bon rhum...) ect... Voir même les joueurs casuals, mais nous cherchons avant tout des joueurs actifs afin de finaliser notre roster et avancer enfin efficassement ^^

Sinon coté technique ton stuff est bon, même si le stuff pvp est pas tip top :p (la rési te faisant perdre forcément une autre stats utile :p)

Coté gameplay, c'était pas mal, pas non plus de grosses erreurs majeur, beaucoup d'approximation, qui seront très certainement gommé par un peu plus d'information sur les boss de raids rencontrable ainsi que des essais dessus Smile

Je serais pour une periode d'essai chez nous.
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

demande officielle d'apply Titecokine (DK dps) Empty Re: demande officielle d'apply Titecokine (DK dps)

Message  titecokine Dim 20 Fév - 17:13

merci pour ta réponse rapide !!

pour ce qui est de mes dispositions .. je suis dispo tout les jours aux heures indiqué et même plus si affinité ! ^^

il m'arrive rarement d’être absent et si cela arrive généralement je prévient longtemps a l'avance en ce qui concerne les pieces pvp de mon stuff ben ... on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a .. (voir 1er post rubrique guilde pvptouchenouille ! ^^

et sinon niveau gameplay ben il est sur que certain boss était nouveau pour moi .. pour tout dire je n'ai lu la strat sur eux que 1 h avant et regarder 1 ou 2 vidéos de chaque fight .. et je pense effectivement que je m’améliorerai au fur des prochain raid parmi vous ( j'espère !!! )

titecokine
Petit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande officielle d'apply Titecokine (DK dps) Empty RE:demande officielle d'apply Titecokine (DK dps)

Message  Dijor dit le JO Dim 20 Fév - 21:02

Re GL pr ton apply .
J' aurais juste un ptit conseille à te donner c' est de changer ta glyphe de strangu et la remplacer par celle de froid dévorant.
Un genre de CS ( pas sur les boss hein ) bien utile qui peu te sauver la vie et tu économise ta PR.
Dijor dit le JO
Dijor dit le JO
Membres

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

demande officielle d'apply Titecokine (DK dps) Empty Re: demande officielle d'apply Titecokine (DK dps)

Message  Jüune Dim 20 Fév - 22:09

GL pour ton apply et en espérant te revoir auprès de nous pour wipe et down ! (/o/ Yeah j'ai encore répondu un truc qui sert à rien, je suis troOooOoOop forte!)
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

demande officielle d'apply Titecokine (DK dps) Empty Re: demande officielle d'apply Titecokine (DK dps)

Message  titecokine Lun 21 Fév - 16:34

non juune !! j'aprecie ton post a sa juste valeur !! au moin quelqu'un qui ne cherche pas a me rembarer a propos de mes glyphes ...^^ au passage j'ai changer !! a ce soir pour une joyeuse partie de ... wipe en série !!! .. j'ai hâte de tatter du Cho'gall !!

titecokine
Petit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande officielle d'apply Titecokine (DK dps) Empty Re: demande officielle d'apply Titecokine (DK dps)

Message  Jüune Lun 21 Fév - 16:35

Moi j'dis +1 pour toi parce que t'es gentil avec moi /o/
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

demande officielle d'apply Titecokine (DK dps) Empty RE:demande officielle d'apply Titecokine (DK dps)

Message  Dijor dit le JO Lun 21 Fév - 18:24

Je n' essaye pas te rembarrer, tu as fais (l'effort) de refaire ton apply, donc j' ai fais ( l'effort ) de la relire.
C' est juste un conseil pas une critique.
Je demande le retrait de Jùune concernant les applys car apparemment il suffit d'être gentil avec elle pour qu'elle mette un +1 Razz
Dijor dit le JO
Dijor dit le JO
Membres

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

demande officielle d'apply Titecokine (DK dps) Empty Re: demande officielle d'apply Titecokine (DK dps)

Message  titecokine Lun 21 Fév - 19:07

non !!!! gardez juune !!!
c'est une gnominette, une demoniste (donc la succube est pas loin ...) et puis ... c'est une gnominette koi !!! on a pas le droit de rejeter les plus petits que soit !
Et tkt dijor mon post n'etait pas du tout agressif .. un tantinet sarcastique a prendre au 23 eme degré ! ^^ ce n'est pas pour rien que j'ai suivi ton conseil et changer ma glyphe pour tester ! ^^ je suis ouvert a toute proposition ... non ashto tu n'approche tjr pas ma soeur a moin de 2 Km ! ^^

titecokine
Petit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande officielle d'apply Titecokine (DK dps) Empty Re: demande officielle d'apply Titecokine (DK dps)

Message  Jüune Lun 21 Fév - 23:12

... je suis une mage... :'( déçue là... :'(
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

demande officielle d'apply Titecokine (DK dps) Empty Re: demande officielle d'apply Titecokine (DK dps)

Message  titecokine Mar 22 Fév - 0:10

rooo c'est ton avatar qui a porté a confusion ... je suis désolé !! vraiment !! je me traîne a tes pieds en implorant ton pardon !!

titecokine
Petit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande officielle d'apply Titecokine (DK dps) Empty Re: demande officielle d'apply Titecokine (DK dps)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum