World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Warten Chasseur Nain

3 participants

Aller en bas

Warten Chasseur Nain Empty Warten Chasseur Nain

Message  Warten Mer 19 Jan - 15:50

Bonjour à vous, je me présente, Warten chasseur nain. Et je viens comme mes deux camarades avant moi vous proposer mon humble candidature.

IRL:
Je m'appelle Sébastien (alias Babas) j'ai 25 ans et je suis actuellement entrains de passer les testes de recrutement d'un stage de formation qui me permettra de rejoindre l'élite de la fonction publique (rejoindre la poste en faite:p).

IG:
J'ai commencé l'aventure WoW quelques semaines après la sortie en 2005 avec Warten qui est resté mon main depuis toutes ces années avec tout de même des pauses plus ou moins longues (de quelques mois à un an).
En ce qui concerne les métiers, je suis Ingé/mineur 525 et cuisinier 525, je dispose actuellement des dernières recettes pour agi, intel et parade (je fais aussi des cookies:p).
Au niveau de ma spé, je suis longtemps resté fidèle à la précision mais j'ai décidé il y a deux semaines de passer en survie après avoir écouté les conseils de Gomio et lu les différents retour du forum chasseur. Je dois dire que le gain au niveau du dps est assez impressionnant et le confort acquis sur les différents cc plus qu'agréable surtout en héroïque.
Sinon niveau stuff je suis actuellement full 346 avec quelques pièces 359, mais comme on dit chez nous en Vendée "un link armory vaut mieux qu'un long discours":
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/warten/simple

Avancée PvE:
Malgré ma longue période de jeu sur WoW je n'ai quasiment jamais gouté au contenue HL. Préférant durant tout ce temps avoir une bonne liste d'ami et jouer avec des potes irl plutôt que de rejoindre une guilde, je me contentais du contenue à 5 joueurs. J'ai même vagabondé quelques temps sur les serveur RP.
Mais avec la sortie de cataclysme et le début des héroïques j'ai pris goût au "défis" (bon quand je dis défis je parle surtout du début quand tout le monde était full stuff vert de la chouette qui boite), j'ai aimé voir comment la réactivité, la connaissance des strats et de sa classe faisait la différence sur un boss ou un event par rapport au simple kikimeter.

Disponibilité:
Je suis disponible tout les soirs en semaine et un peu moins le weekend.

Pour conclure je dirais que je cherche avant tout une guilde sérieuse qui ne se prends pas aux sérieux pour reprendre l'expression de l'un de vos GM. Je sais que ma faible expérience HL peut être un frein à mon intégration au sein de la guilde mais je pense sincèrement pouvoir combler mes lacunes avec mon application à jouer et mon envie d'apprendre.

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions ou futur test.

Warten

Warten
Petit nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warten Chasseur Nain Empty Re: Warten Chasseur Nain

Message  Kaelyscius Jeu 20 Jan - 12:15

Hello ! Belle apply encore une fois, complete et agréable Smile

Je serais d'avis de tester les trois compères, et voir ce que ca donne.

Si tu as des questions sur la guilde ou son fonctionnement hésite pas, nous sommes aussi la pour y répondre Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Warten Chasseur Nain Empty Re: Warten Chasseur Nain

Message  Jüune Jeu 20 Jan - 12:26

GOOOOOOOOOOOOOD LUCK POUR TON APPLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

(Désolée j'ai fais plus court que pour le priest mais bon comme vous êtes en tarif de groupe ma réponse vaut pour le groupe Very Happy)
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Warten Chasseur Nain Empty Re: Warten Chasseur Nain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum