World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Warten Chasseur Nain

3 participants

Aller en bas

Warten Chasseur Nain Empty Warten Chasseur Nain

Message  Warten Mer 19 Jan - 15:50

Bonjour à vous, je me présente, Warten chasseur nain. Et je viens comme mes deux camarades avant moi vous proposer mon humble candidature.

IRL:
Je m'appelle Sébastien (alias Babas) j'ai 25 ans et je suis actuellement entrains de passer les testes de recrutement d'un stage de formation qui me permettra de rejoindre l'élite de la fonction publique (rejoindre la poste en faite:p).

IG:
J'ai commencé l'aventure WoW quelques semaines après la sortie en 2005 avec Warten qui est resté mon main depuis toutes ces années avec tout de même des pauses plus ou moins longues (de quelques mois à un an).
En ce qui concerne les métiers, je suis Ingé/mineur 525 et cuisinier 525, je dispose actuellement des dernières recettes pour agi, intel et parade (je fais aussi des cookies:p).
Au niveau de ma spé, je suis longtemps resté fidèle à la précision mais j'ai décidé il y a deux semaines de passer en survie après avoir écouté les conseils de Gomio et lu les différents retour du forum chasseur. Je dois dire que le gain au niveau du dps est assez impressionnant et le confort acquis sur les différents cc plus qu'agréable surtout en héroïque.
Sinon niveau stuff je suis actuellement full 346 avec quelques pièces 359, mais comme on dit chez nous en Vendée "un link armory vaut mieux qu'un long discours":
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/warten/simple

Avancée PvE: