World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Taløùma [Pretresse DPS]

4 participants

Aller en bas

Taløùma [Pretresse DPS] Empty Taløùma [Pretresse DPS]

Message  Talouma Mar 18 Jan - 19:09

Bonjour,

Suite à une petite discussion avec un membre de votre guilde, je vous présente ma candidature.

La Vie Réelle
Tout d'abord une petite présentation IRL. Je m'appelle François, 30 ans, divorcé et papa de 2 bambins de 6 et 8 ans. Ingénieur d'Etude en informatique, mes horaires de bureau me permettent de passer beaucoup de temps à jouer Smile. Entre autre jeux, je passe mon temps sur CoD 6 et League of Legends.

InGame
Le début de mon aventure remonte à novembre 2007 sur Archimonde. Je monte mon
war Siiriion (visible dans l'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/siiriion/simple) (oui je sais la Horde c'est le mal). J'ai ensuite migré sur Temple Noir suite à des listes d'attente pour se connecter au serveur.

Et enfin je suis parti de Temple Noir vers Garona pour trouver un serveur plus peuplé et
rejoindre des amis IRL. C'est avec mon war que j'ai passé toute ma période BC et
LK. Talouma, ma pretresse avec laquelle je me présente a été up alors que mon
war 70 stuffé T6 se tournait les pouces Smile

Je me présente donc à vous avec Talouma
( http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/taløùma/simple ) (j'ai beau m'acharner, le lien cliquable ne se fait pas :/) spé dps et discipline, aucune préférence, je joue les 2 de la même manière, c'est à dire à fond. Opti au mieux de mes possibilités dans les 2 spés, je rempli toujours mon rôle avec sérieux et implication. Je postule donc pour DPS Ombre dans votre guilde, mais je serais ravi de venir heal si le besoin se faisait sentir.

Avancée BC :
tout clean jusqu'à ROS du Temple Noir pré nerf 2.4
stoppé net devant les jumelles du Plateau du Puit Soleil post nerf 2.4

Avancée LK :
Presque tout clean avec des bonus :
08/01/2010 Défenseur céleste « Prem's » du royaume
21/11/2009 Conquérant d'Ulduar
05/08/2009 Champion d'Ulduar
09/05/2009 Increvables
16/01/2009 Cherche-magie « Prem's » du royaume
25/12/2008 Conquérant de Naxxramas « Prem's »
(il y a aussi les HF de raid et les montures obtenus avec mon war)

Et je me suis arrêté devant le Roi Liche en P4 pour raison IRL en avril 2010. J'ai été sur tous ces combat TANK et DPS, et pour bon nombre d'entre eux, Healer avec Talouma.

Socialement, j'ai été chef de guilde et Raid Leader pendant grosso modo 1 an avec sur Temple Noir avec laquelle nous avons taquiné le top 100 fr 10 au palier T9; et dans le top 50 FR 10 durant le palier T10.

Je regarde de très près tout ce qui concerne l'optimisation de mon perso. Un ami parlait de bonne hygiène de jeu. Je suis très fidèle à ce... concept.

A l'annonce de la sortie de Cataclysm, nous avons repris le jeu 2 mois avant pour se faire plaisir, farmer des emblèmes, et se préparer pour l'addon.

Talouma est Enchentée...Enchenteur...Enchenteresse ?! et Couturière au max. J'ai aussi un reroll Joallier qui commence à acheter les patrons Cataclysm.

Disponibilités :
Etant divorcé, j'ai mes enfants 1 week end sur 2 et la moitié des vacances, période pendant laquelle, je ne me connecte pas du tout, il y a des moments privilégiés dans la vie, il faut savoir en profiter. Sinon je suis connecté tous les soirs.

Je précise que je me présente avec Gomio (war tank) et Warten (chasseur... dps ?!) les amis IRL que j'ai rejoint sur ce serveur. Nous cherchons une guilde faisant du PVE avec application, adaptée à nos contraintes, et surtout respectueuse (point souvent souligné dans votre charte).

J'espère que nos candidatures vous intéresseront (tarif de groupe Smile), et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Taløùma.

EDIT KAELYCIUS : J'ai mis ton lien en surbrillance, le forum est fermé la dessus il faut que ton lien ne soit pas collé à un caractère.

Talouma
Petit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taløùma [Pretresse DPS] Empty Re: Taløùma [Pretresse DPS]

Message  Kaelyscius Mar 18 Jan - 19:33

Bien le bonjour à toi, et je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Une belle apply, propre. Rien à dire dessus. Tes amis vont ils postulés? ou je dois prendre tes dispos pour les leurs également?

Sinon je vois que sur les paliers T9-T10 tu as essayer de jouer le haut du tableau, es ce que tu vises actuellement la même chose?

Car la Kamelott, même si nous cherchons à être actif, c'est surtout le plaisir de jouer ensemble, l'esprit d'équipe qui compte le plus. Nous allons pas en raid pour nous toucher la nouille, mais pas forcément non plus pour y faire les supers PGM, nous ne sommes pas une guilde a but HL.

Wow est un jeu, et nous avons vocations à jouer. Nous demandons du serieux, sans se prendre au sérieux, pour surtout de passer du bon temps ensemble. (je le répète, même si selon ce que je vois, tu as pris le temps de lire nos prérecquis) Mais je tien à éclairer se point, qui pourrait être une frustration en fonction de ce que vous attendez.

Maintenant, nous n'avons qu'un roster 10 qui tourne actuellement, donc même si vous entrez tout trois en même temps, il est possible que vous ne jouiez pas forcément ensemble, un turn over sera indispensable pour le moment.

Sinon, effectivement, les dispos sont la, l'opti aussi. A voir si vous avez l'esprit de la kamelottienne :p

Donc si les conditions ne vous ont pas refroidis pourquoi pas essayer un test, si les autres kamelottiens sont d'accord Smile

Au besoin tu peux me wisp IG sur mes deux persos principaux : Ashtoria et Kaelyscius.

Au plaisir et bonne chance pour votre apply Smile

Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Taløùma [Pretresse DPS] Empty Re: Taløùma [Pretresse DPS]

Message  Uhlysse Mar 18 Jan - 19:43

Bienvenue à vous trois sur le forum.
Tres belle apply ^^
Je rejoinds le gm sur le fait que vous avez une tres grosse xp pve et que vous risquez d'etre frustré par l'avancée kamelott. Nous ne raidons que 3 fois par semaine pour le roster 1, de 20h45 à 23h45/minuit.
Maintenant, a vous de voir et de nous faire savoir quelles sont vos envies et objectifs en pve.
N'hesitez pas a wisp kael ou moi ig, on pourrais aussi parler de tout ça directement sur ts.


Uhlysse
Membres

Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taløùma [Pretresse DPS] Empty Re: Taløùma [Pretresse DPS]

Message  Talouma Mar 18 Jan - 20:33

Bonjour à tous les 2 et merci pour vos réponses rapides.

Tous d'abord, Warten et Gomio feront eux même leur candidature, même s'il y a un nain, ils sont assez grands pour faire cela tout seul Razz.

Ensuite concernant le "haut du tableau", je vous rassure, je ne recherche plus ce genre de jeu, j'ai déjà donné et cela ne m'intéresse plus, beaucoup trop consommateur en temps. Je cherche à faire du PVE oui, mais à moindre régime, tout en gardant à l'esprit que le PVE, c'est de la concentration et de l'application. Si le raid est ainsi, tout en ayant la bonne humeur comme fer de lance, je prendrais énormément de plaisir à jouer.

Donc point de frustration ou autre.

Concernant les dispos, chacun de nous à les siennes, il est évident que nous jouons ensemble, mais pas toujours par ce simple fait. Et par extension, il est évident que nous ne nous attendons pas à raid en trio (je sais la difficulté de gérer les rosters).

Après les réponses IG de votre fière représentante Jùune, vos commentaires et ce que j'ai pu parcourir sur le forum, l'esprit que je recherche est bien là. J'espère que vous trouverez en moi la camelote qui y sommeille Smile.

Je suis aussi dispo IG pour test, questions, partie de tarots ou autre.

Talouma
Petit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taløùma [Pretresse DPS] Empty Re: Taløùma [Pretresse DPS]

Message  Jüune Jeu 20 Jan - 12:24

Tu as vu, Kael... lis bien cette phrase et rentre ça dans ton crâne : "Après les réponses IG de votre fière représentante Jùune" ! Je suis une fierté pour la guilde, UNE FIERTE!

Rien que pour ça, c'est +100 exposant 10 multiplié par 450. Very Happy

Plus sérieusement, GG pour l'apply. C'est lisible, l'essentiel y est sans taper un grand discours et en plus de ça il y a un soin pour l'orthographe ! (Enfin, au vu des wisp je ne craignais pas le contraire Very Happy) Enfin quelqu'un qui va pouvoir relever le niveau intellectuel de cette guilde.... ! /pas taper Jùune, elle est gentille. Very Happy

Donc GL pour ton/vos apply et puis en ce qui me concerne j'espère à bientôt IG. *_* (Owi du nouveau people à embêter, tourmenter, traumatiser, angoisser, énerver et tous les autres mots tarés*. Very Happy)


Jùune, la mascotte officielle de la guilde & qui vous veut du bien. (Roh faut que j'arrête mes délires là, c'est plus possible)

(* j'ai honteusement pompé la fin de ma phrase dans un film mais j'me rappel plus quoi oO)
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Taløùma [Pretresse DPS] Empty Re: Taløùma [Pretresse DPS]

Message  Talouma Jeu 20 Jan - 12:36

Bonjour et merci pour ton commentaire.

Jüune a écrit:qui vous veut du bien. [...]
(* j'ai honteusement pompé la fin de ma phrase dans un film mais j'me rappel plus quoi oO)

Je pense que tu fais référence à ceci http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=25210.html .

Talouma
Petit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taløùma [Pretresse DPS] Empty Re: Taløùma [Pretresse DPS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum