World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Alleks et alias

+3
Kaelyscius
Elrithralas
Alleks
7 participants

Aller en bas

Alleks et alias Empty Alleks et alias

Message  Alleks Mar 9 Nov - 9:17

Voilà, je me suis déjà présenté dans la section correspondante du forum, sous le nom de mon jeune padawan, euh pardon paladin. Depuis j'ai migré l'un de mes 80, mon 1er personnage, ma très chère Ordalie/ Màelyss, renommée Aksell pour l'occasion.

Aksell, prêtresse de cercle 80 spé sacré, 2ème spé disponible. Couturière et enchanteresse 450, je sais faire la robe de Merlin, les jambes et bottes dps Icc.

Ne vous fiez pas trop à son stuff sur l'armu, en ville mes persos ont toujours une tenue de circonstance, différente de celle des raids biens sur. Seuls les naïfs s'imaginent que je pars à Icc avec une Robe de fête, mais j'ai déjà reçu ce genre de commentaire étonné..

Je pratique les raids depuis Vanilla, ce perso a même fait un tour au Naxx de l'époque au level 60, puis tout Burning Crusade à part le Plateau du Soleil. En Norfendre, je n'ai malheureusement pas de régicide ni d'expérience en HM, faute d'avoir trouvé un roaster qui tourne bien suffisamment longtemps.
Donc en gros je maitrise Naxx 10/25, Malygos 10/25, Sartha 3Adds 10/25, Edc 10/25, Icc 11/12 en 10/25, et Halion jusqu'en phase 2. Pas eu l'occasion de nettoyer tout Ulduar, ce que je regrette..

Pourquoi Kameløtt ? Parce que !
Je suis venu sur le serveur à l'invitation de La Venimeuse, et j'aimerai à mon tour vous distiller mon venin...
Je vais continuer à monter tranquillement mon palatank, parce que j'aime bien cette classe, et qu'apparemment il y en a la place. Mais je voulais disposer de suite d'un perso capable de vous accompagner en raid, et voilà pourquoi je propose ma prêtresse, optimisée pour la spé sacré avant la dernière maj, et dont la double spé est possible en ombre, qui vous fait défaut d'après le fofo.

Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ 2 mots :
Les Princes Du Chaos, Equilibrium, Le Peuple de l'Herbe, Le Peuple des Etoiles, L'Ordre de la Guerre (sur Drek thar), Poulpe Fiction, Kaam Lo (sur Eitrigg), Les Archanges du Chaos, Le Serment des Messagers, Ex Nihilo, Nouveau Monde (sur Les Clairvoyants) le temps passe, restent les souvenirs..
Rahh j'y arrive pas en deux mots, j'en ai mis quatre !

Mon reroll est donc Alleks, paladin de la Table Ronde, level 24 le lendemain de sa création.

Alleks
Alleks
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Alleks et alias Empty Re: Alleks et alias

Message  Elrithralas Mar 9 Nov - 12:38

Tout ceci semble effectivement sympathique (j'arrête ces tournures de phrases, certains risquent de ne pas comprendre *_* ).

Je vois beaucoup de guildes et de serveurs différents à ton actif...C'est en fonction de tes rerolls (plusieurs guildes, plusieurs serveurs) ou as-tu une tendance à changer souvent de milieu et de mondes? Dans ce dernier cas : pourquoi ?

Pour information nous avons pas mal de prêtres dispo pour les rosters 10 . Et comment ca il manque des SP ?
rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Mensonge ! Enfin bref je m'égare.

Si tu fais l'affaire, ce dont je ne doute pas, on trouvera toujours un moyen de te faire jouer surtout en ce moment : la fin WOTLK provoque pas mal de ras-le-bol concernant ICC, ce qui libère des places au moins pour le mois à venir, par la suite nous gèrerons les disponibilités.

Etant donné que ton stuff n'est pas consultable sur l'armurerie pourrais tu nous donner le niveau moyen d objet de ton équipement raid ? Histoire de savoir ce qu'il te manque (si effectivement tu need quelque chose).

Voilà pour ma part.

En ce qui concerne ton paladin il est déjà guildé donc les choses sont claires le concernant.
Il uppera au sein de LaTableRonde et nous verrons ainsi son évolution en vue de le faire probablement entrer chez Kameløtt.
Elrithralas
Elrithralas
Membres

Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alleks et alias Empty Re: Alleks et alias

Message  Kaelyscius Mar 9 Nov - 12:58

Voila, elri a tout dit Smile

En SP hl, nous n'avons qu'amso qui possède un dps suffisament élevé.
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Alleks et alias Empty Re: Alleks et alias

Message  Elrithralas Mar 9 Nov - 14:47

Espèce de salopard *_*
Je suis à 6k2/6k5 DPS sur poteau world boss môôôôssieur !
Ca se voit que tu es resté sur l'idée de ma petite prêtresse de l'époque :'(
Elrithralas
Elrithralas
Membres

Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alleks et alias Empty Re: Alleks et alias

Message  Jüune Mar 9 Nov - 15:28

On est surtout resté sur l'idée que le roster 1 appelle nos perso pricinpaux et que touchette est ta reroll /s'en va.

(Traduction : TU PEUX PAS JOUER PLUSIEURS PERSO A LA FOIS ET PI FACON C EST TON MAIN QUI EST PRIO SUR CE RAID BLABLABLABLA)
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Alleks et alias Empty Re: Alleks et alias

Message  Alleks Mar 9 Nov - 18:05

En quatre ans je me suis implanté sur quatre serveurs, ce qui fait en gros un an passé dans chaque, je pense que c'est pas rien. Ce que je voulais dire par le temps passe, les souvenirs demeurent, c'est que dans ce jeu les guildes sont rarement éternelles. On passe de bon moments, d'autres plus délicats, puis l'histoire finit, reste la mémoire et parfois quelques bons contacts. La plupart du temps, j'ai changé de serveur à la fin d'une telle histoire, après que ma guilde ait disband à cause de tensions internes entre ceux qui voulaient rester casus et l'attrait du pve Hl. Et comme en ce moment, lorsque je trouvais que mes persos avaient atteint leur limite. Rien de mieux alors que de démarrer sur un nouveau serveur.
De tout mon parcours je n'ai Gquit que 3 fois, et le dernier en date a été la prêtresse que j'ai migré hier. J'aime bien mes perso restés sur Les Clairvoyants, mais actuellement ils tournent un peu en rond, et je ne pense pas être le seul dans cette situation.

Il m'a semblé naturel de dire qu'il manquait de shadows à Kamelott vu que cela est indiqué sur le portail du site de la guilde....

En ce qui concerne mon stuff, j'ai 4 pièces T10, 5 pièces 264, 4 autres 251 en encore 2 pièces 245.
Alleks
Alleks
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Alleks et alias Empty Re: Alleks et alias

Message  Jüune Mar 9 Nov - 18:33

Il est précis... *_*

En plus il parle bien *_*

Tu pourras dominer le monde avec l'autre gnome (enfin il a intérêt à être gnome sinon jvais être tré tré fachée) et moi-même ! Non non ne me remercie pas ! Je sais je suis vraiment généreuse ! /smile.
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Alleks et alias Empty Re: Alleks et alias

Message  Dijor dit le JO Mer 10 Nov - 1:53

Tu n' es plus LA gnomette Jüune va falloir te le dire comment ? Razz
Et ta prêtresse est nul à chier Elri DC VOILA !!!!!!!! lol!
Dijor dit le JO
Dijor dit le JO
Membres

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Alleks et alias Empty Re: Alleks et alias

Message  Elrithralas Mer 10 Nov - 12:27

Toi le semi h² je ne t'adresse plus la parole, partir chez eux pour gagner les bg et finir par perdre quand même ça prouve à quel point tu es bon *_*
Elrithralas
Elrithralas
Membres

Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alleks et alias Empty Re: Alleks et alias

Message  Dijor dit le JO Mer 10 Nov - 14:35

Mouai perdre 1 bg sur 5 et le plus souvent c est contre des teams donc pour moi sa va Razz et pour travailler ton gameplay je te conseil fortement de faire un peu de pvp bounce
Dijor dit le JO
Dijor dit le JO
Membres

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Alleks et alias Empty Re: Alleks et alias

Message  alagesia Mer 10 Nov - 17:50

je suis pas d'accord

juune sera toujours LA gnomette des kams cheers Wink
alagesia
alagesia
No life du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Alleks et alias Empty Re: Alleks et alias

Message  Jüune Mer 17 Nov - 17:40

Merci Ala !

Je plussoie Dijor ! Tu pourras jamais savoir si on loose alors que t'es pas là pour le voir Very Happy on perd que contre les teams, seul moyen pour l'alliance de gagner... waouh ^^
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Alleks et alias Empty Re: Alleks et alias

Message  Elrithralas Mer 17 Nov - 20:06

Mouais...C'est comme quand tu me dis que tu me mets piquette au dps...tu es dans une autre faction,c 'est plus facile de loin Very Happy
Elrithralas
Elrithralas
Membres

Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alleks et alias Empty Re: Alleks et alias

Message  Dijor dit le JO Mer 17 Nov - 23:33

Bon alors dis toi que ton cauchemar commencera à Cata où je reviendrais après cette cure de pvp coté horde !!!!!
Jüune aussi va revenir ac une pêche d enfer et va OUNED TLM !!! Twisted Evil
Dijor dit le JO
Dijor dit le JO
Membres

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Alleks et alias Empty Re: Alleks et alias

Message  Jüune Ven 19 Nov - 16:24

<Sinon à part ça stop flood et donnez une suite à l'apply non ? : )
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Alleks et alias Empty Re: Alleks et alias

Message  Elrithralas Ven 19 Nov - 16:33

négative : ce sont des n00bs qui squattent notre TS et floodent à notre place j'aime pas trop beaucoup ca -_-'
Elrithralas
Elrithralas
Membres

Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alleks et alias Empty Re: Alleks et alias

Message  lavenimeuse Sam 20 Nov - 9:06

Bienvenu Alleks Smile
Et contente que to intégration se passe bien chez les fous de la Kamelott! Smile

Pour la peine, tu me dois un dîner! Very Happy
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Alleks et alias Empty Re: Alleks et alias

Message  Kaelyscius Sam 20 Nov - 10:43

Bah l'apply a été réglé et l'intégration faite :p
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Alleks et alias Empty Re: Alleks et alias

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum