World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

sharkoos hunt

2 participants

Aller en bas

sharkoos hunt  Empty sharkoos hunt

Message  sharkoos Mer 6 Oct - 17:06

Nom et Présentation Irl ( nom / age / passions / metier / activité et tout ce que vous jugerez utile ).
je m apel alexis j ai 28ans ma passion reste l information je travaille dans la restauration + informaticien tout ce qui concerne le service techinique

- Nom et Présentation IG ( nom / classe / Spé / level )
sharkoos chassou spe precision lvl 80
metier enchanteur depeceur 450/450
peche 450
cuisine 450
secourisme 450

faite pour les ameliorations d epaule tete etc

- Stuff ( Un lien armu fait toujours du bien ).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Sharkoos

- Votre expérience PvE ( Avez vous déja fait du PvE auparavant , Avez vous l'habitude de raid ... ).

experience me suis arreter part
edc 10 /25
edc10 hm 1/5
ony 10/25
uldu hm 5/6
icc 10 6/12
icc 25 6/12

a savoir que j ai rebranchez wow il a meme pas 1 semaine

- Motivations à rejoindre la guilde ( Pourquoi Kameløtt ? )
je cherche une guilde sympa qui raid un peu tout qui est prete a affronder des defits les plus simple au plus dure le qipe me fais pas peur je dirais que c'est la basse du jeu pour aprendre


- Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ ( En 2 mots ). je suis arriver il a 1 semaine donc j ai deja fais une guilde qui ne raid pas est qui etai plus une guilde d entraide sinon j etais ancien officier chassou dans la guilde des premonitions 3eme du serv de naxxramas

- Reroll(s) éventuel(s) ( Nom / classe / Spé / level / guilde)

allecta dk givre 80 guildé la ou mon chassou etai risque de partir
metier mineur joallier 450

sharkoos
Petit nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

sharkoos hunt  Empty Re: sharkoos hunt

Message  Kaelyscius Jeu 7 Oct - 10:35

Bonjour et bienvenue à toi.

Merci d'avoir pris le temps de postuler. Dans un premier temps, on voit que tu viens de reprendre,
Ton hunt est allé une foid à icc 10 avec 6 boss down, et 2 fois en 25 avec 4 boss down.

Maintenant ton niveau actuel est plus bas que nos rerolls actif. Alors dans un premier temps tu n'auras pas accès à nos raids principaux, je le répète si nécessaire.

Car actuellement nos raids principaux sont du icc10hm avec 10 boss down et en icc25 10 boss down.

Au niveau d'icc10hm il a besoin d'une optimisation parfaite, et la maitrise des strats au moins en mode normal. Une personne qui fait de la merde sur le combat, et on peut tous recommencer.

En 25 ton accès peut être plus rapide car un dps un peu moyen sur 14-15 qui sont bons ou très bon a coté, ca se voit pas trop.

Mais dans un premier temps du devras suivres nos rerolls le temps de check que tu as le niveau pour nous suivres. (Car même si nous sommes casual, notre avancée est tout de même très haute)


Maintenant je vais prendre le temps d'étudier les points important au sujet des hunts.

Quels est ton cycle dps? Quels sont les capés à atteindre? A combien sont ces capes?

Sinon tu as une gemme critique qui ne sert a rien. Une gemme avec de la PA pareil. C'est un gemmage full agi qu'il faut avoir jusqu'a obtention du soft cap pénétration d'armure. (j'aimerais aussi que tu me donnes ce cap mini)

De plus ton glyphage est mauvais et non opti. La glyphe de la marque de chasseur et de l'aura de précision ne servent pas énormément meme si il n'est pas bete d'avoir pensé ainsi.

Cependant, les remplacer par la glyphe de tir mortel ainsi que morsure de serpent sont plus productif.
Je rappel que tir de la chimère prend une part de up sur les dégats globale de la morsure de serpent.
Donc plus la morsure de serpent dure dans le temps....

Sinon utilise tu des macro afin d'utiliser le détournement, plus qu'utile en raid?

Pourquoi avoir pris les métiers enchanteur / dépenceur ?

Enfin questions plus secondaires :

- As tu pris le temps de lire le règlement de la guilde et les conditions qui y sont liés?
- Quels sont les conso que tu prends en raid?
- Que penses tu nous apporter?
- Qu'attends tu de la kamelott?
- Es tu capables de te détendre tout en restant concentré?

Et puis la je seche. Déja si tu réponds à tout ca, y'aura déja matière à parler !

Bonne chance pour ton apply Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

sharkoos hunt  Empty Re: sharkoos hunt

Message  Kaelyscius Sam 9 Oct - 22:46

Une suite à donner?
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

sharkoos hunt  Empty Re: sharkoos hunt

Message  Kaelyscius Dim 10 Oct - 12:04

Apply cloturé, il a trouvé une guilde sans apply XD

Putin jme suis cassé le cul a étudier son truc pour rien quoi... aller hop dans ma bl Very Happy
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

sharkoos hunt  Empty Re: sharkoos hunt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum