World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

sharkoos hunt

2 participants

Aller en bas

sharkoos hunt  Empty sharkoos hunt

Message  sharkoos Mer 6 Oct - 17:06

Nom et Présentation Irl ( nom / age / passions / metier / activité et tout ce que vous jugerez utile ).
je m apel alexis j ai 28ans ma passion reste l information je travaille dans la restauration + informaticien tout ce qui concerne le service techinique

- Nom et Présentation IG ( nom / classe / Spé / level )
sharkoos chassou spe precision lvl 80
metier enchanteur depeceur 450/450
peche 450
cuisine 450
secourisme 450

faite pour les ameliorations d epaule tete etc

- Stuff ( Un lien armu fait toujours du bien ).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Sharkoos

- Votre expérience PvE ( Avez vous déja fait du PvE auparavant , Avez vous l'habitude de raid ... ).

experience me suis arreter part
edc 10 /25
edc10 hm 1/5
ony 10/25
uldu hm 5/6
icc 10 6/12
icc 25 6/12

a savoir que j ai rebranchez wow il a meme pas 1 semaine

- Motivations à rejoindre la guilde ( Pourquoi Kameløtt ? )
je cherche une guilde sympa qui raid un peu tout qui est prete a affronder des defits les plus simple au plus dure le qipe me fais pas peur je dirais que c'est la basse du jeu pour aprendre


- Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ ( En 2 mots ). je suis arriver il a 1 semaine donc j ai deja fais une guilde qui ne raid pas est qui etai plus une guilde d entraide sinon j etais ancien officier chassou dans la guilde des premonitions 3eme du serv de naxxramas

- Reroll(s) éventuel(s) ( Nom / classe / Spé / level / guilde)

allecta dk givre 80 guildé la ou mon chassou etai risque de partir
metier mineur joallier 450

sharkoos
Petit nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas