World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank

4 participants

Aller en bas

Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank Empty Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank

Message  Stylnoxx Lun 4 Oct - 23:41

Salut à vous Membres de la Kamelott,

Je me présente :
IRL : Bryan j’ai 27ans et je suis un jeune diplômé en Commerce. Donc actuellement au Chômage xD. Je suis originaire de Tahiti en Polynésie Française et j’habite actuellement à Montpellier depuis maintenant 5ans.

In-Game : Mon Main, Stylnoxx War Def lvl 80 sur Throk Feroth. Forgeron/Mineur 450. Tank 5/15/51. Dps 19/52/0
Amurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Stylnoxx

Main reroll : Bibounie, Paladin DPS/Tank sur Garona lvl 80 (migré il y a 2 jours).
Amurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Bibounie


Mon expérience PVE :

Alors j’ai commencé wow à sa sortie avec ma Gnominette magotte:
Pré-BC : ZG, MC, AQ, Onyxia et repaire Clean Tout sauf AQ 40 la fin et Naxx
BC : Karazan, Gruul, Magthéridon et un peu de Sanctuaire du Serpent puis pause jusqu’à WOTLK.
WOTLK : Nax 10/25 Clean, Ulduar jusqu’à Mimiron, Edc 10/25 Clean avec un peu de Hm à 10 4/5. ICC10 11/12 et ICC 25 7/12.

Alors un peu de blabla maintenant Very Happy

J’ai commencé le jeu sur Throk Feroth et je suis entré Chez les Crazycows pendant mon leveling (je ne connaissais personne). J’ai donc toujours joué avec la même guilde depuis mes débuts. Alors pourquoi être venu sur Garona me diriez-vous ? Bah parce que la guilde est quasi-morte et que des potes IRL font du pvp sur Garona :p. je précise que j’ai fait une pause wow pendant les vacances pour faire la fête et surtout par dégoût d’avoir perdu la première et seul guilde que j’avais connu.
Pourquoi vous ?
Tout d’abord, Phéline une de vos amis je pense m’a parlé de vous. Puis je suis venu sur votre Forum et j’ai lu un peu les apply des autres joueurs et j’ai cru reconnaitre l’ambiance qu’il y avait chez les CrazyCows. Donc je me suis dit pourquoi ne pas tenter l’aventure dans la bonne humeur et de faire connaissance avec de nouvelles personnes.

Qu'est-ce que vous pensez pouvoir nous apporter ?

Bah je suis un farmeur Very Happy, je pêche, je mine, je ramasse des fleurs (pour les offrir à ma femme). J’ai été Raid Lead. Et j’ai un humour à 2balles xD !!!

Rerool : Magotte gnome lvl 80, Prêtre Heal lvl80 et DK lvl 75
Donc voilà, j’espère n’avoir rien oublié et avoir été clair.

Charte Lu et Approuvée
A Bientôt

Si vous avez des questions sur mon Cycle ou des questions sur mon Template n'hesitez pas
Laughing
P.S: Si je suis accepté je migre mon war évidemment. Razz
Stylnoxx
Stylnoxx
Petit nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank Empty Re: Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank

Message  Kaelyscius Lun 4 Oct - 23:51

Bonsoir l'ami,

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir pris le temps d'apply chez nous.

Cependant, quelques petites question :

- Pourquoi choisir Kamelott? Il y a masse guilde casual ayant un bon niveau ^^
- Pourquoi ne pas raid avec phéline?
- Quels sont les conso que tu prends?
- Que penses tu nous apporter?
- Qu'attends tu de la kamelott?

Sinon petit point noir cependant, tu dis que tu vas migrer ton war si on "t'accepte" mais sans test en raid préalable, ca risque d'être un peu dure ^^

Au plaisir de te lire Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank Empty Re: Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank

Message  Stylnoxx Mar 5 Oct - 0:29

Yop yop,

- Pourquoi choisir Kamelott? Il y a masse guilde casual ayant un bon niveau ^^
Bah je connais pas forcement bien le serveur je viens d'arriver sur Garona. Apres pourquoi vous ? je l'ai dit ds ma présentation, j'ai fait un tour sur votre forum après m'être inscrit et l'humeur de la guilde me plait bcp.

- Pourquoi ne pas raid avec phéline?
Phéline m'a expliquer qu'ils raidaient moins souvent en guilde que vous. Genre 1 ou 2 fois par semaine si je me souviens bien ce qu'elle a écrit. Après je connait pas les emplois du temps de la guilde mais je cherche a raider en guilde dans la bonne humeur 2 à 3 fois par semaine, que ça soit du 10 du 25 du vieux du nouveau cela ne me dérange pas.

- Quels sont les conso que tu prends?
Vodka, Jack et pleins de Biere Razz
Non sérieusement, je farm des festin de poisson et mes flacons selon la spé du moment !!

- Que penses tu nous apporter?
scratch De ma propre personne ? : Ma Bonne Humeur, de mon temps et mon aide si besoin (quete de groupe etc...)

Mon Avatar: Bah je pense pas vous apportez quelques choses de nouveau lol, je suis pas lekikoololsuperbonjoueurdelamortquitue, je px juste vous dire que je connais bien mon perso, que je lis les strats, que je me rends sur les forums pour lire les Majs, les ups, les nerfs ... J'essaye d'optimiser mon stuff et mon template selon le défis proposer par le jeu (template aggro ou template survie) Enfin voila, je ne vais rien vous apportez de nouveau mais je pense ne pas vous apportez de soucis. enfin j'espère lol rabbit

Qu'attends tu de la kamelott?
Euh alors à ce stade du jeu, c'est a dire avec la sortie de Cataclysm. Bah j'atta à tomber dans une super guilde pleins de bonne ambiance pour découvrir cette extension et de continuer à raider tranquilou jusqu'a la sortie de Cata.

Mon perso sera sur Garona ce Mardi
Stylnoxx
Stylnoxx
Petit nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank Empty Re: Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank

Message  alagesia Mar 5 Oct - 7:52

un adepte des vieux raid owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy cheers
alagesia
alagesia
No life du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank Empty Re: Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank

Message  Kaelyscius Mar 5 Oct - 9:08

Bon ce soir en icc10 reroll nous sommes complet et je penses que tu dois être link.

Que dirais tu donc d'un test demain soir lors de notre icc25?
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank Empty Re: Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank

Message  Stylnoxx Mer 6 Oct - 0:05

Salut Salut !!
Oki pour demain pour le ICC 25 !! Stylnoxx sur Garona Ingame !
Stylnoxx
Stylnoxx
Petit nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank Empty Re: Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank

Message  Kaelyscius Mer 6 Oct - 8:13

Enfin c'est ce soir :p 20h45 soit le mercredi soir ^^

Je veux que l'on soit d'accord, vu qu'a 2h et des brouettes tu me dis a demain :p
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank Empty Re: Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank

Message  Jüune Mer 6 Oct - 17:30

Hé bhein moi j'dis... bha moi j'dis rien... !

GL pour ton test de ce souar Smile
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank Empty Re: Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank

Message  Kaelyscius Mer 6 Oct - 23:38

Bonsoir !

Alors peux tu nous faires un retour du raid de ce mercredi soir?

Sinon niveau prestation personnel c'était du bon, pas d'erreur majeur, si ce n'est que tu n'attends pas que le rogue désarme les pieges, (si si je t'ai vu) sinon y'avais pas l'air d'avoir de soucis majeur.
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank Empty Re: Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank

Message  Stylnoxx Jeu 7 Oct - 7:19

Je vous fait ca dans la journée n'etant pas chez moi pour le moment :p
Stylnoxx
Stylnoxx
Petit nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank Empty Re: Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank

Message  Stylnoxx Jeu 7 Oct - 18:50

Yop alors sur le Raid de mercredi soir Smile !!

Donc comme je vous l'ai dit dans ma candidature Smile, j'avais arrêté wow pdt 3 mois, j'ai repris il y a 10 jours pour jouez avec des potes sur Garona. L'appel du PVE à été plus fort que celui du PVP. Donc j'ai connu quelques erreurs. Surement par oublie des tecks. Mais surtout par stress Shocked . Et oui j'ai joué pendant 6ans avec les même personnes pendant ttes ces années et de faire une candidature et de passer en test je n'avais jamais connu ça Crying or Very sad !!

Bon sinon le raid d'hier soir s'est tres bien passé. J'ai respé en template aggrogène avant le raid, pour palier a mon retard de stuff par rapport aux DPS. Avant j'étais en template Survie mais vue le buff de 30% je pense que le template aggro est de rigueur.

Dans l'ensemble, je trouve que ça c'est bien passé, faut juste que je m'habitue a vos tecks (endroit ou vous tanker le boss etc...) Par exemple, dans mes anciens try sur garga, à la fin du Tourbilol, je tankais le boss, là ou il terminait son tourbilol. vous vous le replacer au centre. Donc voila je pense que c'est juste une question d'habitude. une fois que j'aurais raider plusieurs fois avec vous, je pense que ca ira mieux Smile !!

Pour ce qui est de mon micro je vais essayer de régler le problème !!

Après j'ai une question
king

Avez vous une place, pour un tank dans votre Roster ICC 10 HM ou normal ? Meme une semaine sur deux. C'est juste pour savoir hein !!C'est juste que je me fait chier dans la fontaine de Dalaran Very Happy !!

Donc Voila merci encore pour le raid d'hier soir et j'espère avoir une réponse assez vite Rolling Eyes , Négative ou positive Smile !! vous en faites pas si c'est Négatif hein, jsuis pas un rageux !!

Allez bon jeu a tous IG et IRL !! ++

Stylnoxx
Stylnoxx
Petit nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank Empty Re: Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank

Message  Kaelyscius Ven 8 Oct - 9:41

Hello,

Effectivement nous allons te prendre pour une phase de test chez nous. Globalement c'étais du bon.

En revanche je ne peux te garantir de suite une place dans notre roster 1 qui fait exclusivement du HM.

Il faut d'abord qu'on en sache un peu plus sur toi, qu'on apprenne un minimum à évoluer ensemble.

Donc il y a des fois si il n'y a pas de place tank dans le roster 1 tu seras peut être amené à évoluer avec nos rerolls qui font actuellement 10 boss en normal.

Si ca te convient wisp moi IG
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank Empty Re: Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank

Message  Stylnoxx Ven 8 Oct - 17:29

Oki je te /w pdt le weekend, le vendredi c 'est APEROOO :p
Stylnoxx
Stylnoxx
Petit nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank Empty Re: Stylnoxx/Bibounie WarDef/palatank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum