World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Thaliah chamHeal

4 participants

Aller en bas

Thaliah chamHeal Empty Thaliah chamHeal

Message  thaliah Mer 22 Sep - 15:51

Voici un topic pour vous donner une idée de ce que nous attendons et vous aider à apply


- Sebastien 32ans DJ producteur de Musique Electronique
- Thaliah ChamanHeal 5k9 gs
Link armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Thaliah

Xp PVE avec ce perso juste du edc 10/25 et ICC10/25 tjrs en full PU Sad
c mon dernier hl du coup je n ai pas down bcp de chose avec
avec mes autres perso Pala DK Hunt
ICC10/25 clean 10hm 10/12 25hm 9/12
EDC10/25 10hm clean
Ulduar 10/10HM clean 25 7/13
Naxx 10/25 clean

je suis interesses pour vous rejoindre car
1/deja raid avec vous sur mes differents persos et ca as etes cool a chaque fois l ambience et les joueurs correspondent a ce que je recherche pour raid avec des gens
2/Mon main actuel est chez ROFL et en ce moment on raid tres peut pour ne pas dire pas du tout ce qui me laisse un peut sur la paille niveau raid ce qui est assez relou car je suis un gros geek :p
Donc niveau dispo pour moi c tt les soirs sauf imprevus (soiree avec ma femme ou famille ou potes qui passent boire un coup ...)
Je joue 4 class au Lvl80
ChamHeal 5k9gs joue depuis 3mois
DKTank 6k1gs joue depuis 1ans et demi
PalaTank/ret/Heal 6k1gs joue depuis 2 ans et demi
Hunt Preci 6kgs joue depuis 1ans
Addons utilisee : dbm Aura TauntMaster Grid Skada et autres suivant les persos et situations
Guildes ou j ai joues
Garona :eclipse Rofl
Suramar : Despair Magic pact released Les copain dabord
Archimonde WebOne
Merci pour toute questions hesitez pas a me wsp IG ou par Mail
merci++ Smile

thaliah
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thaliah chamHeal Empty Re: Thaliah chamHeal

Message  Kaelyscius Mer 22 Sep - 16:59

Hello l'ami.

Nous avons jouer ensemble ce matin, ton game play à l'air pas mal Smile (c'est theandrass)

Cependant quand je regarde l'optimisation de ton stuff j'ai quelques question.

Tu te gemmes quasi full hate, pourquoi alors ne pas chercher à avoir le T10 set? Cela ne te semble t'il pas judicieux à monter? Car quand même le bonus de hate des deux parties T10 est sympas.

Ensuite pourquoi avoir équipé l'arme "Trauma"? Es ce dans une opti de heal MT de ton cham?

Je te conseillerais tout de même d'up ta réputation fils d'hodir pour tes épaules (les enchantements sont lié au compte si un autre de tes persos a monté cette réputation).

En revanche je ne comprend pas du tout ton optique de spé heal. Tu ne prend pas rapidité de la nature, qui accouplé à une bonne macro est plus que cheater. Tu ne prend pas non plus de point dans l'évidement d'intéruption (ce qui te fait perdre du temps de cast. donc tu envois moins) Dans icc, et d'autre raid, rare sont les combats ou tu ne prend pas de dégat et où donc tu n'as pas d'intéruption de cast.

Cependant je note la volonté d'amélioré ton buff d'arme, mais qui devient inutile si tu ne prend pas des points dont je t'ai parlé avant.

Maintenant derniere chose, pourquoi choisir d'avoir une glyphe de maitrise des eaux et de vague de soin inferieur?

Sinon : Quelques petites questions cependant.
As tu pris le temps de lire notre règlement intérieur? Si oui, l'as tu compris, et compris les engagements qui y sont?
Quels conso prend tu en raid? As tu ta cuisine de up pour faire ta bouffe perso? Ou alors la pêche pour aider a la recolte de festin?
Penses tu continuer à jouer au départ de cataclysme?
Es tu capables de te détendre tout en restant concentré?



Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Thaliah chamHeal Empty Re: Thaliah chamHeal

Message  thaliah Mer 22 Sep - 17:36

donc pour l arme en fait g trauma et soleil de minuit hm du coup j utilise plus trauma qui pour un cham est pas vraiment top car trop de perte de stats etc
sinan pour les talent il est vrais que j ai pas refait ma spe depuis longtemp et qnd t as pas bcp de stuf le talent de l arme n est pas negligeable alors que la c vrais full proc et buff g bcp de spell donc c complettement useless je vais respe pour oti ca
pour la bouffe je prend du festin qnd il y en as ou ma bouffe spell ou hate suivant si j utilise une popo hate ou spell
g pour le moment 3 piece T10 donc j en met que 2 pour gagner plus de hatte avec les gants hs ce qui me met a 1265 de hate avec une popo pour du heal tank le bonus 2piece est nikel pour le raid j atttend ma 4eme piece qui devrais arriver cette semaine au mieu Smile
pour l es enchant ma cham etais sur mon autre compte qui me permet de rush le perso avec mes hl en mode suivre qnd j en peut plus d attendre un grupe x) donc pour l encha,nt hodir c bon je l ai a mon avis t as dus voir une vieille deco armu car la g tt arme enchant etc
sinan oui je pense continuer a cata si ca me plait a priorie ca seras comme a la sortie de woltk ca devrais me plaire Smile
pour ce qui est des metiers je suis depeuceur tdc avec ma cham et les autres sont joa cali alchi mineur enchant forge herbo cuisine peche hl du coup j ai tjrs de quoi me buff et bcp de reserve en banque mule donc si besoin de truc g pour la guilde c sans soucis Smile
pour ce qui est de la concentration si je vien pas de me reveiller ou si g pas 2g dans sang suis plutot attentif et detendus x)
pour ce qui est de la charte ca me convien c norm de participer d etre a l heure dire bonjour etc question de respect des autres et de soi meme

thaliah

thaliah
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thaliah chamHeal Empty Re: Thaliah chamHeal

Message  Invité Mer 22 Sep - 17:50

Salut Thaliah ^^
Donc tout d'abord Gl pour ton aplly ! Apply interessante je dirais et tu as pas mal d'experience en pve ce qui n'est pas mal, sa evite de réexpliquer les strats a chaque fois^^^.

Je vais te poser les même question qui m'ont été posé à moi dans mon apply, enfin à quelque chose prés Wink

Accepterais tu des remarques ou des critiques ( constructive cela va de soit ) de personnes un peu ou plus jeune que toi sur ta façon de jouer ? (è_é)
Serais-tu prêt à laisser ta place à quelqu'un si le groupe est full ?
Peux tu nous link ton interface stp ?
Quel est ton style de jeu, utilises-tu des raccourcis ou joues-tu tout simplement a la souris ?
En tant que chaman heal, que penses-tu apporter de plus dans le raid par rapport aux autres classes ?

Aimes-tu les gnomes CHAUVES ? lol! lol!
Si jamais a cataclysm il y aurait des chaman gnomes, prendra tu le soin de payer pour changer de race ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Que penses-tu des femmes en général (je pense que cette question est tres importante pour les fille Wink)
Ton comportement sera-il différent selon si ton interlocuteur est une femme ou un homme ?
Une question en parallele : que penses-tu donc des femmes qui jouent a wow ? apportent-elles un + ou un -, donnes-nous tes avis sur ce sujet Wink

Bonne chance je laisse aux autres le soin de te répondre si oui ou non ils te prennent en test ! ^^ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thaliah chamHeal Empty Re: Thaliah chamHeal

Message  Kaelyscius Mer 22 Sep - 18:00

Effectivement j'ai vu un vieu link. Le stuff est mieux a présent.

Mais 1200+ de hate n'est t'il pas un peu trop? Quels sont tes temps de cast? juste pour info ^^

En revanche tu n'as pas parler de tes glyphes qui pour moi ne correspondent pas à un cham heal hl
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Thaliah chamHeal Empty Re: Thaliah chamHeal

Message  Kaelyscius Mer 22 Sep - 18:10

Sinon venir heal a icc25 avec nous ce soir ca te tente? je cherche un heal raid ^^
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Thaliah chamHeal Empty Re: Thaliah chamHeal

Message  thaliah Mer 22 Sep - 18:20

waip no soucis si besoin d un heal suis dispo
je repondrais pour les gnomes glyphes etc sur le prochain post

wsp moi sur ma pala si je suis dessus c nemelia
a toute

thaliah
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thaliah chamHeal Empty Re: Thaliah chamHeal

Message  Kaelyscius Mer 22 Sep - 21:48

Hormis ces questions, qu'a tu pensés du raid de ce soir?
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Thaliah chamHeal Empty Re: Thaliah chamHeal

Message  thaliah Mer 22 Sep - 22:15

donc deja merci pour la soiree c etais cool
dommage pour les deco on aurais down la reine et putri si on avais etes full a mon avis Smile
en tt cas bonne soiree pour moi plus de down qu en Pu et bien meilleur ambiance donc bonne soiree
pour moi :p

sinan pour mes glyphes je trouve ca bien car j aime envoyer du coup j overheal pas mal ce qui me fait user ma mana un peut trop donc la glyphe +30% du boubou d eau est pas mal
La glyphe de save qui rajoute 1 cible est incontournable pour du heal de raid
la glyphe de vague de soin me permet une grosse assist tank qnd je lui met le boubou terre
n etan pas heal tank mais raid je trouve ces glyphes pratique pour un gros soutiens tank et raid

Pour les gnomes en veritee suis pas trop fan .... peutetre des reste de ma periode Hordeuse (omg!!! un H2)

donc j espere que j ai pas trop mal joues a votre gout ce soir :p
et encore merci pour cette symphatique soiree Smile

thaliah

thaliah
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thaliah chamHeal Empty Re: Thaliah chamHeal

Message  thaliah Mer 22 Sep - 22:28

je vous donne les nom de mes autres persos si besoin d info complementaire

nemelia
katarïna
Malycïa
Thaliah

++

thaliah
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thaliah chamHeal Empty Re: Thaliah chamHeal

Message  Kaelyscius Mer 22 Sep - 22:39

Effectivement, ton niveau de jeu est sympas Smile (en faite, mon reroll était l'autre cham heal ashtoria)

Cependant sur ce que tu as dis, je répondrais que ta hate et ton niveau de spell fait la glyphe de bouclier de terre est inutile.

En effet, tu gagnerais plus de temps à cast une vague de soin voir enchainé par un remous, que deux vagues de soins inférieur sur un proc bouclier de terre. (en vague de soin inferieur tu fais du 10k max de heal, en vague de soin tu peux facilement faire le double avec ton stuff, soit en deux secondes et des brouettes, tu fais 20k de heal max, alors que de l'autre coté tu as 27K de heal mini en 1.5 secondes)

Personnellement, j'ai plutot gemmer spell + hate, afin d'être un heal couteau suisses. Assez de hates pour être bon sur le raid, et assez de spell pour critique a 30 000 pts de vie sur une vague de soin.

Car après j'ai une glyphe de remous qui l'augmente de 6 secondes, et on sait que la salve de soin fait rendre plus de heal au proc du remous... Ce qui par exemple est très utile quand les cacs prennent des dégats. Car d'une part tu lances remous sur tank qui fait 6-9k de heal instant, mais en plus la salve fait au moins entre 13 et 16k de heal, soit entre 22 et 25k de heal en 1.5 sec. (proc du 2p T10 powa!) Donc ca heal le tank et aide les heals raid sur le cac (d'ou le fait que j'ai glypher celle de la salve qui rajoute une cible.)

Enfin pour finir j'ai glypher bouclier de terre afin qu'elle restitue plus de vie en proc.

D'ou le fait que je t'explique que ton glyphage peut etre changé en orientant un peu ton game play.

Ce qui te ferais envoyé bcp bcp plus, en dépensant beaucoup moins de mana Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Thaliah chamHeal Empty Re: Thaliah chamHeal

Message  Môustache Jeu 23 Sep - 8:09

Coucou Thaliah !
J'ai pas fait gaffe à ton niveau de jeu hier soir, mais ça devait être pas mal, sinon Ashto aurait gueulé Razz
Sinon bonne chance pour ton apply !

PS : Comment tu te la pète Alex avec tous tes trucs de chamys
Môustache
Môustache
No life du forum

Messages : 248
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Thaliah chamHeal Empty Re: Thaliah chamHeal

Message  Kaelyscius Jeu 23 Sep - 8:47

Môustache a écrit:
PS : Comment tu te la pète Alex avec tous tes trucs de chamys

Excuse moi de prendre plaisir à jouer ma classe depuis quasi 1 an, que je la connais par coeur sous tout ses aspects :p

Moi au moins je m'informe sur ma classe et sur ce que je peux faire, (bon après y'a aussi pas mal d"experience" perso deriere :p ) Je suis sure que tu peux pas en dire autant sur ton pal ! Et TOC!
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Thaliah chamHeal Empty Re: Thaliah chamHeal

Message  Dijor dit le JO Jeu 23 Sep - 12:20

Laissez les tanks tranquilles !!!! Je m' en occupe, je sers à quoi sinon Crying or Very sad ( à par mettre une pikette au 11ème chamheal du serveur Razz )

Sinon Thaliah, je t' ai trouvé bon hier soir.
J' ai une petite question; quand Rofl reprendra ses raids plus fréquemment, seras tu moins présent avec nous ?
Dijor dit le JO
Dijor dit le JO
Membres

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Thaliah chamHeal Empty Re: Thaliah chamHeal

Message  thaliah Jeu 23 Sep - 14:46

yop

je vais test ce que tu me dit changer ma glyphe et mettre plus de gros heal voir ce qui est plus rentable niveau mana mais g changes 2 piece pour la regen au lieu de la hate donc ca devrais etre plus cool pour les fight qui durent :p
Sinan pour Rofl j attend de voir ce qui se passe a cata je suis pas chez eux depuis assez longtemp pour pouvoir avoir une idee precise de ce que seras la frequence de raid etc mais apriorie c 3 soir par semaine donc je verrais plus a ce moment la ce qui ce passeras faut deja que je up mes 4 hl (la barbe)
apres il est tjrs possible d alterner 1sem plus ma dk l autre plus ma cham mais on y est pas encore Smile

thaliah
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thaliah chamHeal Empty Re: Thaliah chamHeal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum