World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SLISH NINJA

2 participants

Aller en bas

SLISH NINJA Empty SLISH NINJA

Message  lavenimeuse Sam 7 Aoû - 11:53

Il y a 3 ans environ, Slish est devenu un pote et je l'ai guidé dans la guilde dont je m'occupais à l'époque, la Lumière Sacrée. Je lui ai donc laissé l'accès a la banque de guilde (à cette époque, on ne limitais pas encore les retraits).

Alors que je pensais que nous étions amis, il a ninja tous les items de valeur dans la banque de guilde et les a mis en l'HV. Je l'ai wispé pour lui demandé pourquoi il avait fait ca alors que nous étions potes. Il m'a BL direct. Je l'ai alors wispé avec un autre perso: il m'a re-bl. Je lui ai alors envoyé un courrier avec un autre perso en lui disant que s'il remettait tout en banque, je ferai comme si de rien n'était et que j'oublierai son acte. Il n'a rien fait. D'autres officiers l'ont également wispé: il a BL tout le monde et a déguildé. Puis il a renamed. Nous avons décidé de ne pas requêter contre lui car il y avait 1% de chance que ce ne soit pas lui qui ai ninja, mais un copain qui aurait eu acces à son compte. Il a ensuite disparu du jeu.
Témoins: tous les officiers de la Lumière Sacrée: Pegasi, Mire/Raami, et Louxian (perdus de vu sauf Mire que je connais IRL mais qui a arrêté de jouer).


6 mois plus tard, il s'est remis au jeu. Je l'ai wispé avec un perso qu'il ne connaissait pas. Pensant que c'était ma fille, il a alors wispé un tas de cochonneries. Ma fille devait avoir 13 ans à cette époque, je ne vous raconte pas ma colere! Evidement j'ai requête. Il a disparu de wow à nouveau.

6 mois plus encore, je le chope par hasard sur TS: il me dit alors qu'il n'avait pas ninja les compos du coffre de guilde, mais que cela lui appartenait!!! OoOooo???
Pour info, les officiers étaient quasi les seuls à farmer, et lui n'avait jamais rien fait pour la guilde. Mais il avait reconnu sur TS que c'était bien lui qui avait vidé le coffre puis tout mis en vente, et c'est ce dont je voulais être sure a 100%. A cette époque il venait de se faire guilder chez Ultma Dei. Raami et moi avons vite prévenu Thefear pour qu'il soit au courant. Slish a alors quitté la guilde rapidement et il a encore disparu du jeu.


Ce matin, je me retrouve groupée avec lui. Il est désormais chez Pride.
Je vous averti donc: gaffe à ce mec, il est capable de vous sourire par devant et de vous ninja par derrière. Si vous raidez avec lui alors qu'il a le master loot, ou si vous lui donnez des droits sur des coffres, ou sur votre compte, il y a de fortes chances pour qu'il en profite et vide tout.
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SLISH NINJA Empty Re: SLISH NINJA

Message  phelïne Lun 9 Aoû - 11:08

coucou
effectivement il n est pas resté longtemps chez nous. heureusement..........

quand a pride , on est pas potes donc , il a sa place la bas Evil or Very Mad

a+ les kamelott
phelïne
phelïne
Petit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum