World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation de Sushiette

4 participants

Aller en bas

présentation de Sushiette Empty présentation de Sushiette

Message  Sushiette Lun 3 Mai - 22:30

Salut a toutes et a tous :p
Je m'apelle Sarah, j'ai 16 ans, je suis en seconde et j'aimerais integrer votre guilde.

Dans le jeu je suis Sushiette une druidesse 80 spe equi et feral dps.

J'aime bien le pve, et j'ai l'habitude de faire des edc a cause de mon trop petit stuff encore je n'ai jamais fais icc ou quoi.. Mais si tut ce passe bien je devrais monter mon stuff corectement Smile.

ON m'a parler de votre guilde en etant une super guilde tres sympathique avec de l'ambiance et tout et c'est ce qui me plait dans une guilde Smile j'espere que si je suis acceptée pouvoir participer avec vous a la guilde et a tout ce qui en consiste.
J'espere vous aporter peut etre de l'aide.. Je pense etre assez simpa donc je ne vous causerez pas de pb mais si je peux aider je le ferais:)

Avant j'etais a la guilde Mystra que j'ai quitter car elle ne me corresponder pas..
Je n'ai pas de reroll, bientot surement Smile

Si vous avez d'autre question je suis la ..
++

Sushiette
Petit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sushiette Empty Re: présentation de Sushiette

Message  Kaelyscius Lun 3 Mai - 23:05

Déja, bonsoir à toi ^^

Merci t'avoir pris le temps de te présenter. Petite présentation mais elle semble sincère. Donc autant y accorder notre temps hein ^^

Sinon quelques questions histoires de détailler un peu ta présentation.

- Pour commencer quel est ton cycle dps? Je laisserais à amessis/XmonstR le loisir de vérifier tes templates.