World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation de Sushiette

4 participants

Aller en bas

présentation de Sushiette Empty présentation de Sushiette

Message  Sushiette Lun 3 Mai - 22:30

Salut a toutes et a tous :p
Je m'apelle Sarah, j'ai 16 ans, je suis en seconde et j'aimerais integrer votre guilde.

Dans le jeu je suis Sushiette une druidesse 80 spe equi et feral dps.

J'aime bien le pve, et j'ai l'habitude de faire des edc a cause de mon trop petit stuff encore je n'ai jamais fais icc ou quoi.. Mais si tut ce passe bien je devrais monter mon stuff corectement Smile.

ON m'a parler de votre guilde en etant une super guilde tres sympathique avec de l'ambiance et tout et c'est ce qui me plait dans une guilde Smile j'espere que si je suis acceptée pouvoir participer avec vous a la guilde et a tout ce qui en consiste.
J'espere vous aporter peut etre de l'aide.. Je pense etre assez simpa donc je ne vous causerez pas de pb mais si je peux aider je le ferais:)

Avant j'etais a la guilde Mystra que j'ai quitter car elle ne me corresponder pas..
Je n'ai pas de reroll, bientot surement Smile

Si vous avez d'autre question je suis la ..
++

Sushiette
Petit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sushiette Empty Re: présentation de Sushiette

Message  Kaelyscius Lun 3 Mai - 23:05

Déja, bonsoir à toi ^^

Merci t'avoir pris le temps de te présenter. Petite présentation mais elle semble sincère. Donc autant y accorder notre temps hein ^^

Sinon quelques questions histoires de détailler un peu ta présentation.

- Pour commencer quel est ton cycle dps? Je laisserais à amessis/XmonstR le loisir de vérifier tes templates.
- Que penses tu apporter à la guilde à plus ou moins longterme? Es tu consciente qu'a court terme il te sera difficile de nous suivre en raid?
- Quels sont tes métiers? Pourquoi les avoir choisis?
- Utilise tu des addons? Si oui lesquels? Et pourquoi?
- Tu te dis Equi/feral, dans quel spé te sens tu le plus à l'aise?
- Si on te demande une photo sexy? Tu réponds quoi? :p
- Que penses tu de l'apport des nains et des gnomes en raids?
- Penses tu que maltraiter un gnome car il est petit et inutile est une insulte à sa race?

Sinon bah la comme ca à 1h du mat jvois pas trop quoi demander hein ^^ je crois que j'ai fais le tour ^^
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sushiette Empty Re: présentation de Sushiette

Message  Invité Mar 4 Mai - 7:52

Salut voila qui aide Very Happy

lien:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Sushiette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sushiette Empty Re: présentation de Sushiette

Message  Zelphya Mar 4 Mai - 8:52

Si t'es motivé, tu devrais aller vite pour te stuff.

Et puis si vous êtes plusieurs à entrer dans la guilde ayant besoin de stuff, vous pourrez farmer ensemble les heros et les EDC.

Après, le reste de la guilde pourra aussi aider. On le fait pour un joueur, donc on pourra le faire pour plusieurs ^^

Zelphya
No life du forum

Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37
Localisation : Enghien Les bains / Aubergenville

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sushiette Empty Re: présentation de Sushiette

Message  Invité Mar 4 Mai - 10:53

Meme faire edc25 normal +Hm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sushiette Empty Re: présentation de Sushiette

Message  Sushiette Mar 4 Mai - 16:18

Merci pour l'acceuil Smile

Alors pour le cycle: Luciole, essaim d'insecte et la colere jusqua l'eclipe lunaire, pendant l'eclipse feu stellaire et je fais rbien attention que la cible ai essam d'insecte. Donc feu stellaire jusqua l'eclipse solaire et la full colere et ainsi de suite...
Pour la guilde disons que je suis assez simpathique donc une personne de plus lol :p apar ca quand je serais assez stuff je pourrais faire partie de votre rooster et raid avec vous ca me plairez bcp. Je sais que ca sera difficile mais en connaissant les strats et tout je pourrais my faire je pense.
Mes metiers sont TDC et depeuceur je suis a 450 en depeuceur et ma competence TDC n'est pas trop monte. Je lai ai choisie car on m'avais dis que pour un druide c'etait les metier qui corresponder et comme ceci est mon premier perso jai ecouter.
En addon j'utilise que recount jen connais pas d'autre avant jutiliser questhelper mais avec la mise ajour 3 je le trouve inutile.
J'ai tjs etais spe feral dps et arrivé 80 pour me stuff plus rapidement et facilement jai decide de prendre en 2e spe equi et disons que je suis tres peu stuff feral je me focalise dabore sur l'equi car c'est plus facile.
Si tu me demande une photo sexy heuuuu NON :p lol
Je n'ai rien contre les nains et les gnome lol si ils ne sont pas diabolique ca va Very Happy
Il ne faut pas les maltraier enfin!!! chacun sa race Very Happy lol

Je vous remercie tous de vos reponses c'est super simpa, jaime bcp l'ambiance chez vous et jaimerais bcp integrer votre guilde.
+

Sushiette
Petit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sushiette Empty Re: présentation de Sushiette

Message  Kaelyscius Mar 4 Mai - 16:26

Deux addons qui sont indispensable pour raid : Omen (pour voir ton aggro et donc éviter de prendre l'aggro au tank)

Et bigwigs ou daily boss mode, qui te préviendrons de ce qui se passe pendant les combats, c'est très utile, indispensable...

Sinon atlasloot peut être ton ami, si tu as besoin de savoir ce que les instances et raids loots, si tu as besoin de savoir de quel compos tu as besoin pour un équipement ect... utile Wink
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sushiette Empty Re: présentation de Sushiette

Message  XmonstR Mar 4 Mai - 16:59

Bon moi je suis pour que c'est une fille =P

Après si faut stuff les edc 10-25 on peut les faire rapido Wink
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sushiette Empty Re: présentation de Sushiette

Message  Zelphya Mar 4 Mai - 18:45

Une fille et tu dis +1 et en plus tu proposes de faire des EDC!!!!!!

AAA bah c'est du beau!!!! LOL mais à cette allure nous serons majoritaire en raid! :p Vive nous

Zelphya
No life du forum

Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37
Localisation : Enghien Les bains / Aubergenville

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sushiette Empty Re: présentation de Sushiette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum