World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Urizen le Démon

5 participants

Aller en bas

Urizen le Démon Empty Urizen le Démon

Message  Urizen Jeu 25 Fév - 17:48

In Game:
Présentation: Urizen
Classe: démoniste
Race: Gnome

Histoire:
Urizen le Démon DarkGodUrizen

Urizen est un ancien grand Démon de Northrend, maître de la désolation des Dragon bien avant l'arrivé du Fléaut et du triste célèbre Arthas qui deviendra par la suite le puissant Roi Liche lors de sa fusion avec Ner'Zhul.
Urizen est un esprit nait des douleurs, des malheurs de la peine du monde entier depuis la création du monde par les Titans.


Urizen se augmenter de plus son pouvoir en se nourrissant de celui des dragons qui venaient mourir dans son domaine. Avec le temps sa puissance avait atteint un niveau tel que que les Titans durent intervenir, mais étant soumis a leur propre loi leur interdisant d'intervenir dans les univers qu'ils ont créé, ils urent recour a deux valeureux héros.

L'un deux se nommait Dumas Tri-Edge, grand mage, disciple du grand Rhonin chef du Kirinthor et gardien de la forteresse de Dalaran.

Le seconf se nommait Haséo Skeith, ancien paladin disciple de Ovan Corbenik dont la triste destinér le mena sur la voie des chevaliers de la mort.


Après une longue bataille acharnée, les deux élus comprirent que vaincre le démon ne résoudrais pas le problème car pour que ce dernier disparaisse, l'univers entier devrais se trouver dans un monde privé de tous sentiments aussi bien les mauvais tel que la haine, la peine, la convoitise et ainsi que les bons, l'amitié, la bonté, la sensibilité et l'amour.

Cependant malgré se dilemme les deux héros trouvèrent une solution, bien qu'un esprit reste indestructible, il est possible de l'enfermer quelque part affin qu'il y demeure pour l'éternité.
C'est alors que les deux combattant combinèrent toute l'essence de leur pouvoir et de leur être et scellèrent de leur vie le démon Urizen dans le lieu connu d'eux seul.
De part leur force et leur courage les Titans eux même ramenèrent Dumas et Haséo à la vie et leur confièrent la surveillance de la prison du Démon Urizen.


Mais toute prison n'est pas infaillible, ni éternelle et Urizen parvint malgré tout a libérer une partie de son pouvoir et se réincarna dans la première âme sombre facilement manipulable qu'il trouva, un gnome. De par sa nature démoniaque Urizen trouva un facilité a dominer et faire appelle a des démons mineurs qui se battent pour lui.
Malgré avoir retrouver sa liberté les souvenirs du lieu ou son corps a été enfermé a été effacé de sa mémoire, mais il sait que pour le libérer il lui faudra plus de puissance qu'il n'en a.
Mais certain fragment de sa mémoire lui demeure toujours comme les visages et les noms de ces geôliers et n'a qu'une seule envi prendre sa revanche sur eux...


"Alors petit lecteur tu es averti si un jour tu croise les dénommés Dumas et Haséo, dit leur qui le visiteur de l'étoile du soir et de retour et n'a qu'une hâte se nourrir de leur essence et de leur pouvoir ..."

In IRL


Je m'appelle Yann, j'habite la Ciotat, proche de Marseille, je suis étudiant en BTS Analyse Biologie Médical.
Je suis un grand accord du monde des JDR(Donjon and Dragon; LFR ; ANIMA) MMORPG
Ancien No Life qui revien a la charge après un arret de 6 mois (Beatles, OldBack ) j'aimerais bien revenir un peu dans le monde du PVE HL doucement .
Je vous rassure mon main n'est pas ce vulgaire gnome démoniste mais le valeur DK Haséo Skeith ^^
Ben voila une ptite présentation, pour plus d'information laisser un comme ^^
Aller @+


Dernière édition par Urizen le Ven 26 Fév - 23:19, édité 1 fois
Urizen
Urizen
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urizen le Démon Empty Re: Urizen le Démon

Message  Kaelyscius Ven 26 Fév - 17:29

Yop l'ami !

Belle présentation, certainement parmis les meilleurs ! Un beau RP en plus Smile

Ravi de t'avoir parmis nous, j'espere que tu t'y plairas avec ton tit reroll dedant Smile

A tout bientot et au besoin n'hesite pas
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Urizen le Démon Empty Re: Urizen le Démon

Message  XmonstR Ven 26 Fév - 21:23

Bienvenue a toi =D
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urizen le Démon Empty Re: Urizen le Démon

Message  Zelphya Sam 27 Fév - 8:36

Dire que j'ai failli faire ce BTS aussi.... Mais non j'aime pas le médical lool!
Bienvenu à toi Wink

Zelphya
No life du forum

Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37
Localisation : Enghien Les bains / Aubergenville

Revenir en haut Aller en bas

Urizen le Démon Empty Re: Urizen le Démon

Message  lavenimeuse Sam 27 Fév - 9:57

Très belle présentation de mon ami Urizen, enfin, "ami" est un bien grand mot car c'est tout de même un gnome, donc je vous demande méfiance face à cet être pervers!

Par contre, son grand frère Haséo le DK fut plus ou moins fiancé à LaVenimeuse et s'est toujours montré courtois, aimable, et attentionné envers envers elle!

Urizen, j'ai ouïe dire qu'il y a des projets pour reprendre Gnomergan? Qu'en penses-tu....?



LaVenimeuse qui envoit au passage un baiser à Haséo et à Dumas son autre frère mago, toujours guildés Oldback.
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Urizen le Démon Empty Re: Urizen le Démon

Message  Urizen Mar 7 Juin - 22:17

I COME BACK
Et oui j'ai tenu tenu et paf dernière épreuve de BTS passé je suis rentré paf acheté wow cata et me revoilà pour de nouvelle aventures ^^
Urizen
Urizen
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urizen le Démon Empty Re: Urizen le Démon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum